le 20-12-2024 21h48
Bonjour. J'ai transféré un sixième n° familial le 07/12/2024 mais toujours impossible d'avoir les données. Quand je veux créer un profil, je reçolis le message "Le numéro est incorrect, déjà enregistré ou ton abonnement n'est pas encore actif. Réessaye et patiente quelques minutes jusqu'à la réception de ton e-mail de bienvenue. Contacte le service client via le chat pour plus d'informations." Que signifie ? Est-)ce lié au fait qu'il soit impossible d'avoir les données ?
le 21-12-2024 16h49
J'ai le même probleme
le 23-12-2024 18h52
Bonjour. je reçois un mail me demandant sio le problème est résolu. La réponse est non. Pas de données depuis le 07/12/2024 et impossible de créer un compte. La moutarde me monte au nez....
il y a 2 semaines
Bonjour @Damien1 ,
Merci pour ce retour. Il s'agit d'un incident général 😞
Nos équipes font en sorte de trouver une solution.
Merci pour ta patience et désolée pour l'attente !
Rizlaine
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