le 06-08-2022 12h17
bonjour, j'ai décidé de changer d’opérateur pour passer chez Hey, commande via le site ok, demande de carte sim en version physique mais le lendemain, je reçois un mail m'indiquant que le transfert de mon numéro est impossible car mon numéro client chez mon ancien opérateur serait incorrect... le deuxième soucis est que depuis 11h, j'essaie de joindre le service par téléphone en me demandant le problème, après mes explications, la conversation prends fin... ce qui ne resout absolument pas mon problème???
08-08-2022 13h22 - modifié 08-08-2022 13h23
Hello @loic197 ,
Oh pas cool 😐, cela peut arriver, mais je comprends que ce soit embêtant pour toi 🙁.
As-tu communiqué par la suite le bon code client ?
Si oui, cela ne devrait plus tarder. On pourra alors faire la demande de transfert dans les plus brefs délais.
Un dossier a certainement été fait pour toi afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.
Il faut, en principe, compter deux jours ouvrables pour le traitement d'un dossier.
N'hésites pas à me tenir informée !
Rizlaine
le 10-08-2022 13h40
J'espère qu'une solution a pu être trouvée à votre problème entre-temps 🙂
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