08-01-2024 16h33 - modifié 08-01-2024 16h37
Bonjour,
J'ai remarqué que Hey! bloque le numéro d'Amazon Belgique qui permet de recevoir un sms (ou un appel) afin de récupérer le code nécessaire à la double authentification sur leur site.
Je n'arrive donc plus à me connecter à mon compte Amazon Belgique (et en effet, ça correspond à mon changement d'opérateur).
J'ai contacté Amazon Belgique qui me l'a confirmé et ce problème ne se passe qu'avec eux, car la double authentification d'autres sites fonctionnent. Et mon numéro est bien correct (tout fonctionne normalement à part cela).
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
16-01-2024 18h46 - modifié 16-01-2024 18h47
Malheureusement non.
Ils ne trouvent pas l’origine du problème. Impossible de recevoir sms ou appel d’Amazon Belgique.
J’ai donc contacté Amazon avec copie de ma carte d’identité afin qu’ils désactivent la validation en 2 étapes. Ensuite, j’ai réactivé la validation en 2 étapes, mais avec une application qui génère les codes (et non plus par sms).
Nous avons quand même fait des tests avec l’opérateur Amazon qui tentait de m’envoyer des sms manuellement avec le numéro d’Amazon, sans succès.
le 08-01-2024 21h45
Pour info, le numéro qui envoie le sms c’est le numéro 8657. Votre support m’avait demandé le numéro pour le remonter au service concerné et faire le nécessaire pour le débloquer pour moi.
09-01-2024 9h56 - modifié 09-01-2024 9h56
Hello @n0zkl3r ,
Chez hey! on bloque automatiquement les numéros Premium... Pour éviter les mauvaises surprises.
Tu dois juste contacter notre service client via le chat, Fcb ou Instagram, on fera le nécessaire pour débloquer cela 😉
le 10-01-2024 17h24
Bonjour,
Je les ai contacté hier en fin de matinée, on m’avait dit que cela prendrait 4h maximum. Aujourd’hui, soit plus de 24h plus tard, je ne reçois toujours pas le sms d’Amazon. Ni leur appel.
On m’a dit que le nécessaire avait été fait. Je vais donc les relancer sur Facebook.
Et comme précisé, rien n’est bloqué de mon côté, c’est vraiment depuis mon passage chez Hey! que cela ne fonctionne plus.
le 09-01-2024 13h37
Ok merci, je les ai contacté, je verrai si ça rentre dans l’ordre.
le 09-01-2024 13h38
N'hésite pas à me tenir informée 😉
le 15-01-2024 11h17
Hello @n0zkl3r ,
Tout est en ordre pour toi ?
16-01-2024 18h46 - modifié 16-01-2024 18h47
Malheureusement non.
Ils ne trouvent pas l’origine du problème. Impossible de recevoir sms ou appel d’Amazon Belgique.
J’ai donc contacté Amazon avec copie de ma carte d’identité afin qu’ils désactivent la validation en 2 étapes. Ensuite, j’ai réactivé la validation en 2 étapes, mais avec une application qui génère les codes (et non plus par sms).
Nous avons quand même fait des tests avec l’opérateur Amazon qui tentait de m’envoyer des sms manuellement avec le numéro d’Amazon, sans succès.
le 18-01-2024 9h12
Merci @n0zkl3r d'avoir partagé cette solution avec la communauté. Si d'autres personnes rencontrent le même souci...
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