Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès aux offres des partenaires impossible

n0zkl3r
Routard confirmé

Bonjour,

Depuis que je suis chez Hey!, je ne parviens pas à accéder aux offres des partenaires. Je n’ai pas la catégorie correspondante dans My Hey (partenariats : mes avantages exclusifs) et quand je clique sur les liens des partenaires sur le site (https://www.heytelecom.be/fr/partenariats-exclusifs), ça me renvoie sur My Hey sans rien de plus.

Une idée svp?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

n0zkl3r
Routard confirmé

J’ai contacté le support via Facebook. Pour l’app, c’est probablement un bug qui fait que les partenaires n’apparaissent pas (iOS).

Pour la version web, il faut impérativement désactiver son bloqueur de publicités. Une fois désactivé, cela apparaît bien sur la partie web. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @n0zkl3r ,

C'est étrange, tu as ce souci avec tous les partenaires ? Uniquement via ton GSM ou également avec d'autres appareils ?

Quel est le partenariat qui t'intéresse ?

n0zkl3r
Routard confirmé

Oui tous les partenaires, voilà ce que ça m'affiche aussi bien sur PC que sur mon smartphone.hey.jpg

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

C'est étrange, chez moi cela fonctionne... Je vais en parler à l'équipe 😉

Si tu as besoin d'info concernant un des partenaires, n'hésite pas !

n0zkl3r
Routard confirmé

Merci, j’attends votre retour.

Le partenaire « Voidu » m’intéresse.

Que dois-je voir dans mon compte My Hey? Une rubrique « partenaires exclusifs »? Pouvez-vous me faire une capture svp? Car même quand je vais dans la rubrique partenaires du site officiel, je clique sur un lien d’un des partenaires, mais ça me redirige vers la page de base de mon espace My Hey (avec ma consommation en cours).

mich4elc
Routard Débutant

J'ai le même sur l'application et sur le web 

mich4elc
Routard Débutant

J'ai exactement le même problème sur l'application et sur la page web 

mich4elc
Routard Débutant

J'ai exactement le même problème sur l'application mais pas sur la page web par contre j'ai fais un SMS hier sans wifi ou data et un appel ce jour et je ne vois rien sur la consommation il faut combien de temps pour le voir ?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @mich4elc ,

J'attends un retour de l'équipe concernant les partenariats. Pour la consommation, cela dépend. Mais ce n'est pas mis à jour directement...

n0zkl3r
Routard confirmé

@Rizlaine Avez-vous eu un retour? Je vois que je ne suis pas le seul. Et nous avons en commun le fait d’être client depuis récemment.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@n0zkl3r pas encore, je reviens vers toi au plus vite 🙂 Sorry pour l'attente...

mich4elc
Routard Débutant

Pour ma part il y a eu du changement je vois les avantages sur l'application mais toujours pas sur la page web et par contre depuis le 04 sms et appel je ne vois que 0 appel 0 sms sur l'application et page web c'est bizarre et anormalement long pour voir un rafraichissement.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Oui c'est étrange... Tu as quelle formule tarifaire ?

mich4elc
Routard Débutant

la formule du 02/01 à 10€ au lieu de 15 je vois bien la promo de -5€ mais pas les avantages et côté conso rien ne bouge je suis toujours à 0

n0zkl3r
Routard confirmé

Peux-tu me faire une capture de la catégorie des partenaires dans l’app stp?

Je ne comprends pas pourquoi je ne l’ai pas. Ni sur l’app ni sur la version web.

n0zkl3r
Routard confirmé

J’ai contacté le support via Facebook. Pour l’app, c’est probablement un bug qui fait que les partenaires n’apparaissent pas (iOS).

Pour la version web, il faut impérativement désactiver son bloqueur de publicités. Une fois désactivé, cela apparaît bien sur la partie web. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@n0zkl3r , merci pour ton retour.

J'informe l'équipe qui s'occupe de l'app également 😉