le 04-01-2024 12h03 - dernière modification le 19-02-2024 16h37 par Rizlaine
Bonjour,
Depuis que je suis chez Hey!, je ne parviens pas à accéder aux offres des partenaires. Je n’ai pas la catégorie correspondante dans My Hey (partenariats : mes avantages exclusifs) et quand je clique sur les liens des partenaires sur le site (https://www.heytelecom.be/fr/partenariats-exclusifs), ça me renvoie sur My Hey sans rien de plus.
Une idée svp?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-01-2024 15h13
J’ai contacté le support via Facebook. Pour l’app, c’est probablement un bug qui fait que les partenaires n’apparaissent pas (iOS).
Pour la version web, il faut impérativement désactiver son bloqueur de publicités. Une fois désactivé, cela apparaît bien sur la partie web.
le 04-01-2024 12h42
Bonjour @n0zkl3r ,
C'est étrange, tu as ce souci avec tous les partenaires ? Uniquement via ton GSM ou également avec d'autres appareils ?
Quel est le partenariat qui t'intéresse ?
le 04-01-2024 13h30
Oui tous les partenaires, voilà ce que ça m'affiche aussi bien sur PC que sur mon smartphone.
le 05-01-2024 13h06
C'est étrange, chez moi cela fonctionne... Je vais en parler à l'équipe 😉
Si tu as besoin d'info concernant un des partenaires, n'hésite pas !
le 05-01-2024 13h29
Merci, j’attends votre retour.
Le partenaire « Voidu » m’intéresse.
Que dois-je voir dans mon compte My Hey? Une rubrique « partenaires exclusifs »? Pouvez-vous me faire une capture svp? Car même quand je vais dans la rubrique partenaires du site officiel, je clique sur un lien d’un des partenaires, mais ça me redirige vers la page de base de mon espace My Hey (avec ma consommation en cours).
le 06-01-2024 20h29
J'ai le même sur l'application et sur le web
le 06-01-2024 20h31
J'ai exactement le même problème sur l'application et sur la page web
le 06-01-2024 20h35
J'ai exactement le même problème sur l'application mais pas sur la page web par contre j'ai fais un SMS hier sans wifi ou data et un appel ce jour et je ne vois rien sur la consommation il faut combien de temps pour le voir ?
le 09-01-2024 13h47
Hello @mich4elc ,
J'attends un retour de l'équipe concernant les partenariats. Pour la consommation, cela dépend. Mais ce n'est pas mis à jour directement...
le 09-01-2024 13h41
@Rizlaine Avez-vous eu un retour? Je vois que je ne suis pas le seul. Et nous avons en commun le fait d’être client depuis récemment.
le 09-01-2024 13h45
@n0zkl3r pas encore, je reviens vers toi au plus vite 🙂 Sorry pour l'attente...
le 09-01-2024 13h57
Pour ma part il y a eu du changement je vois les avantages sur l'application mais toujours pas sur la page web et par contre depuis le 04 sms et appel je ne vois que 0 appel 0 sms sur l'application et page web c'est bizarre et anormalement long pour voir un rafraichissement.
le 09-01-2024 13h58
Oui c'est étrange... Tu as quelle formule tarifaire ?
le 09-01-2024 16h18
la formule du 02/01 à 10€ au lieu de 15 je vois bien la promo de -5€ mais pas les avantages et côté conso rien ne bouge je suis toujours à 0
le 09-01-2024 14h01
Peux-tu me faire une capture de la catégorie des partenaires dans l’app stp?
Je ne comprends pas pourquoi je ne l’ai pas. Ni sur l’app ni sur la version web.
le 09-01-2024 15h13
J’ai contacté le support via Facebook. Pour l’app, c’est probablement un bug qui fait que les partenaires n’apparaissent pas (iOS).
Pour la version web, il faut impérativement désactiver son bloqueur de publicités. Une fois désactivé, cela apparaît bien sur la partie web.
le 09-01-2024 15h47
@n0zkl3r , merci pour ton retour.
J'informe l'équipe qui s'occupe de l'app également 😉
le 27-08-2024 20h15
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Je n’ai pas la catégorie correspondante dans My Hey (partenariats : mes avantages exclusifs). J'ai essayé sur 3 navigateurs différents.
Je suis nouveau client aussi. 2 partenariats ont aussi motivé ma décision de devenir client.
Pourriez-vous régler ce problème?
D'avance merci.
le 28-08-2024 11h07
Bonjour @NewHeyUSer ,
Je check avec l'équipe.
As-tu suivi le conseil de @n0zkl3r pour y avoir accès sur notre site web ?
Merci pour ce retour,
Rizlaine
le 29-08-2024 14h36
Bonjour Rizlaine,
Merci pour le suivi.
Oui, et je viens d'essayer aussi avec Edge ( avec les settings de sécurité d'origine ). Idem dans l'app. Idem dans Chrome sur Android.
Dans l'attente du règlement IT, y-a-t-il un autre moyen pour bénéficier des avantages?
le 05-09-2024 10h30
Hello @NewHeyUSer ,
Sorry pour ma réponse tardive.
Peux-tu m'envoyer les partenariats en question en privé ? On vérifie
le 09-09-2024 0h44
Bonjour @Rizlaine!
J'ai le même problème. Je ne vois pas les offres exclusives des partenaires sur mon compte. J'aimerais utiliser l'avantage pour l'abonnement Villo. J'ai essayé plusieurs navigateurs en incognito, l'application mobile et l'application we sans succès.
Pourriez-vous m'aider ?
le 10-09-2024 13h23
Hello @nsonny ,
L'équipe nous informe qu'il y a actuellement un souci sur notre site web...
J'ai demandé un code pour toi, je te contacte dès que j'ai un retour 🙂
Merci pour ta patience,
Rizlaine
le 23-09-2024 23h40
Hello @Rizlaine
Y a-t-il des progrès dans la résolution de ce problème ? Je serais heureux si vous pouviez me fournir un code que je puisse utiliser comme solution à court terme !
Merci,
Sonny
le 24-09-2024 15h25
Bonjour @nsonny ,
On m'informe que pour le moment notre partenariat avec Villo est en suspend 😞
Je n'ai malheureusement pas réussi à te proposer un code, désolée pour la gêne occasionée.
le 28-08-2024 11h48
Bonjour,
Pour ma part tout est en ordre mais ça fait 7 mois passé ce problème aussi 🙂
le 28-08-2024 11h59
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