Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Blocage des SMS d'Amazon Belgique

Bonjour,

J'ai remarqué que Hey! bloque le numéro d'Amazon Belgique qui permet de recevoir un sms (ou un appel) afin de récupérer le code nécessaire à la double authentification sur leur site.

Je n'arrive donc plus à me connecter à mon compte Amazon Belgique (et en effet, ça correspond à mon changement d'opérateur).

J'ai contacté Amazon Belgique qui me l'a confirmé et ce problème ne se passe qu'avec eux, car la double authentification d'autres sites fonctionnent. Et mon numéro est bien correct (tout fonctionne normalement à part cela).

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Pour info, le numéro qui envoie le sms c’est le numéro 8657. Votre support m’avait demandé le numéro pour le remonter au service concerné et faire le nécessaire pour le débloquer pour moi.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @n0zkl3r ,

Chez hey! on bloque automatiquement les numéros Premium... Pour éviter les mauvaises surprises.

Tu dois juste contacter notre service client via le chat, Fcb ou Instagram, on fera le nécessaire pour débloquer cela 😉

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Bonjour,

Je les ai contacté hier en fin de matinée, on m’avait dit que cela prendrait 4h maximum. Aujourd’hui, soit plus de 24h plus tard, je ne reçois toujours pas le sms d’Amazon. Ni leur appel.

On m’a dit que le nécessaire avait été fait. Je vais donc les relancer sur Facebook.

Et comme précisé, rien n’est bloqué de mon côté, c’est vraiment depuis mon passage chez Hey! que cela ne fonctionne plus.

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Ok merci, je les ai contacté, je verrai si ça rentre dans l’ordre.