Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Blocage des SMS d'Amazon Belgique

Bonjour,

J'ai remarqué que Hey! bloque le numéro d'Amazon Belgique qui permet de recevoir un sms (ou un appel) afin de récupérer le code nécessaire à la double authentification sur leur site.

Je n'arrive donc plus à me connecter à mon compte Amazon Belgique (et en effet, ça correspond à mon changement d'opérateur).

J'ai contacté Amazon Belgique qui me l'a confirmé et ce problème ne se passe qu'avec eux, car la double authentification d'autres sites fonctionnent. Et mon numéro est bien correct (tout fonctionne normalement à part cela).

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci.

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Pour info, le numéro qui envoie le sms c’est le numéro 8657. Votre support m’avait demandé le numéro pour le remonter au service concerné et faire le nécessaire pour le débloquer pour moi.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @n0zkl3r ,

Chez hey! on bloque automatiquement les numéros Premium... Pour éviter les mauvaises surprises.

Tu dois juste contacter notre service client via le chat, Fcb ou Instagram, on fera le nécessaire pour débloquer cela 😉

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Ok merci, je les ai contacté, je verrai si ça rentre dans l’ordre.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

N'hésite pas à me tenir informée 😉

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @n0zkl3r ,

Tout est en ordre pour toi ?

Bewezen Wegliefhebber

 • 

40  messages

Malheureusement non.

Ils ne trouvent pas l’origine du problème. Impossible de recevoir sms ou appel d’Amazon Belgique.

J’ai donc contacté Amazon avec copie de ma carte d’identité afin qu’ils désactivent la validation en 2 étapes. Ensuite, j’ai réactivé la validation en 2 étapes, mais avec une application qui génère les codes (et non plus par sms).

Nous avons quand même fait des tests avec l’opérateur Amazon qui tentait de m’envoyer des sms manuellement avec le numéro d’Amazon, sans succès.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Merci @n0zkl3r d'avoir partagé cette solution avec la communauté. Si d'autres personnes rencontrent le même souci...