mardi
Question rhétorique, bien entendu.
Bien que, si personne ne répond, il sert à rien.
2 semaines que j'essais de vous joindre pour un probème de data.... Je vais finir par retourner chez mon ancien opérateur.
mercredi
@PasContentle mieux c'est d'utiliser Messenger, là au moins ils répondent (généralement dans l'heure)
hier
Hello @PasContent ,
2 semaines c'est très long... 😞
As-tu essayé via nos réseaux sociaux ?
Quel est le souci exactement ?
Rizlaine
hier dernière modification hier
Salut,
Non, je n'utilise pas les réseaux sociaux pour ce genre de demande.
Mon forfait est "hey! 20 GB boostés" avec 40Gb de Data.
Mon soucis est simple, je n'ai plus de connexion Data car la plateforme Hey indique que j'ai dépassé ma consommation (40Gb) alors que, sur mon portable, ma consommation Data n'est que de 3,8Gb.
J'ai recu une serie de SMS alors que je voyageais en France, m'informant que mon Data avait dépassé les 40Gb, ainsi que des SMS m'indiquant que j'avais dépassé la limite de 60€ de "surfacturation" pour ma période de consommation. (J'ai des copies d'écran de mon portable sur ma consommation Data pour la période de consommation en cours, ainsi que les SMS recus). Mon cycle de consommation commence le 13 de mois et cours jusqu'au 12 du mois suivant.
De plus, j'ai recu avant hier soir un coup de fil d'une de vos collaboratices. Je n'ai pas eu le temps de lui expliquer que je comprennais la difference entre la période de facturation et le période de consommation, qu'elle s'est lancée dans une litanie ou en gros je ne comprends rien, je lui fait perdre son temps, je dois attendre la prochaine facture,... Elle m'a également raccrocher 4 fois au nez pour me rappeler 5 min après en prétextant d'une mauvais connexion téléphonique. Je pense qu'un petit rappel sur la gestion de conflit ou sur l'approche clientèle est parfois necessaire. (Si vous avez une procedure afin de déposer une plainte interne à ce sujet, je suis également preneur)
Je veux juste vous informer du problème, et souhaite également récupérer mon accès internet.
PS: j'ai démarré un chat avec le support à 10h39 ce matin, il est 13:07 maintenant, et toujours pas de réponse.
il y a 14 heures
Bonjour, Aucune réaction du chat hier !!!! Une grève ? En tout cas Hey commence à me dégouter en laissant ses clients en plan quand ils ont un problème.
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!