le 06-08-2024 16h27
Bonjour,
Alors que mon application me dis qu'il me reste 10GB de DATA (sur 20), elle me dit aussi, dans "détails de ma consommation", que je dois déjà payer 17€ de DATA hors forfait. Que faire ?
De plus, le service client par appel refuse de m'aider et le chat ne me permet pas de contacter quelqu'un de physique.
J'ai toujours été ravi de Hey!, premier problème ici, en espérant qu'il soit réglé !
Bien à vous,
le 07-08-2024 9h35
Changements ! Le site sur mon ordinateur me dit que je n'ai que 10GB, que je n'en ai utilisé que 3,8 et que j'ai dépassé de 21€ (mon appli reste sur les 20GB dont 10 utilisés). Je ne sais pas si c'est pour un mieux mais en tout cas je n'y comprends vraiment plus rien.
le 07-08-2024 10h08
Hello @MPmarp121314 ,
L'app va se mettre à jour et tu n'auras plus ce souci 🙂
Désolée pour la gêne occasionée, c'est bien 10GB + 10.
Si tu veux parler directement à un agent, tu peux aussi nous contacter via Facebook ou Instagram.
Je reste dispo si besoin 😉
N'hésite pas à me tenir informée.
Belle journée,
Rizlaine
le 13-08-2024 22h45
Bonjour,
Rien n'a changé pour le moment, et l'app me dit que j'ai consommé 50€ hors forfait.
Je n'ai donc plus accès à mes données mobiles. Que faire ?
le 14-08-2024 11h35
Bonjour @MPmarp121314,
Tu peux contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook/Instagram).
Nous ferons le nécessaire pour toi.
N'hésite pas à me tenir informée !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!