Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

10 ou 20GB ?

MPmarp121314
Routard Débutant

Bonjour,

Alors que mon application me dis qu'il me reste 10GB de DATA (sur 20), elle me dit aussi, dans "détails de ma consommation", que je dois déjà payer 17€ de DATA hors forfait. Que faire ?

De plus, le service client par appel refuse de m'aider et le chat ne me permet pas de contacter quelqu'un de physique.

J'ai toujours été ravi de Hey!, premier problème ici, en espérant qu'il soit réglé !

Bien à vous,

4 RÉPONSES 4

MPmarp121314
Routard Débutant

Changements ! Le site sur mon ordinateur me dit que je n'ai que 10GB, que je n'en ai utilisé que 3,8 et que j'ai dépassé de 21€ (mon appli reste sur les 20GB dont 10 utilisés). Je ne sais pas si c'est pour un mieux mais en tout cas je n'y comprends vraiment plus rien.

Hello @MPmarp121314 ,

L'app va se mettre à jour et tu n'auras plus ce souci 🙂

Désolée pour la gêne occasionée, c'est bien 10GB + 10.

Si tu veux parler directement à un agent, tu peux aussi nous contacter via Facebook ou Instagram.

Je reste dispo si besoin 😉

N'hésite pas à me tenir informée.

Belle journée,

Rizlaine

Bonjour, 

Rien n'a changé pour le moment, et l'app me dit que j'ai consommé 50€ hors forfait. 

Je n'ai donc plus accès à mes données mobiles. Que faire ? 

Bonjour @MPmarp121314,

Tu peux contacter notre service client via le chat ou nos réseaux sociaux (Facebook/Instagram).

Nous ferons le nécessaire pour toi.

N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine