Forum
Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Partage avec nous ton expérience d’achat !

Hello ! L'année 2024 arrive avec de merveilleuses résolutions. Nous souhaitons te mettre au cœur de l'amélioration de l'expérience hey! ❤️ Pour cela, on aimerait échanger avec toi pour en savoir plus sur ton vécu chez nous ! Ça sera fun !  Partant ...

Rizlaine_0-1703251307141.png
Rizlaine par Community Manager
  • 1509 Visites
  • 30 réponses
  • 1 compliments

Résolu! carte sim non récu malgré confirmation bpost

bonjour je viens de commander une carte sim hey- bpost m'indique qu'il a livré la carte dans ma boite aux lettre mais je trouve rien pourriez vous m'aider merci

momo8491 par Routard Novice
  • 1087 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Réduction de 5 euro à vie

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement chez vous il y a déjà un certain temps ( 10 € pendant 12 mois)Actuellement, vos promo sont à vie. Est il possible de profiter aussi de cette promo ?.Merci à vous 

John3019 par Routard Débutant
  • 680 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

13 jours sans télephone

Voilà 13 jours sans téléphone, sans aucune explication ni réponse de la part de Hey.Je veux récupérer mon numéro!!!!!!Une solution HEY ? 

CC par Routard Novice
  • 700 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

12 jours sans télephone

Bonjour cela fait 12 jours que Hey m'a laissée sans téléphone, on a coupé mon ancien opérateur et n'ont jamais activé mon abonnement Hey, du coup je suis coincée si je veux résilier l’abonnement et conserver mon numéro.J'ai contacté 6 fois le service...

CC par Routard Novice
  • 610 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Payer une facture

Bonjour, depuis 3 mois, quand je clique sur le bouton "payer" pour payer une facture, je suis redirigé vers une page d'erreur. https://webtransaction.worldline.orange.be/smartphoneInvoicing/fr/HEY/invoice_exception.jsp?callbackUrl=https://ecare.heyte...

Benoit par Routard Débutant
  • 1208 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments