Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage avec nous ton expérience d’achat !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello !

L'année 2024 arrive avec de merveilleuses résolutions. 🎉

Nous souhaitons te mettre au cœur de l'amélioration de l'expérience hey! ❤️

Pour cela, on aimerait échanger avec toi pour en savoir plus sur ton vécu chez nous !

Ça sera fun ! 🙂

Partant pour nous aider ?

Fais moi signe en commentaire 😉

A très vite,

Rizlaine

Rizlaine_0-1703251307141.png

 

31 RÉPONSES 31

Popacademy
Routard confirmé

Moi 😉 

n0zkl3r
Routard confirmé

Bonjour à tous, je suis nouveau ici!

 

Je viens de commander un abonnement mobile chez Hey!

20 Go qui augmente jusqu’à 40 Go après 1 an + sms et appels illimités à 10€/mois à vie, ça n’a pas de concurrence! Je diminue par deux ma facture et je gagne le double de data voir le quadruple après 1 an!

J’attends donc ma carte SIM 🙂

Joyeuses fêtes!

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bienvenue chez hey! 😄

Mes meilleurs voeux !

JFA
Routard Novice

Bonjour, le mois prochain cela fera un an que je suis chez eux. Je vais avoir les 40gb. Et tout se passe bien .

Ib2
Routard confirmé

Dispo 

n0zkl3r
Routard confirmé

Voilà, carte commandée le dimanche 24/12. Ce mercredi 27/12, je la recevais. Transfert effectué en 5min. Tout fonctionne impeccablement.

J’ai cependant quelques questions :

- Le Visual Voice Mail est-il disponible? Si oui, comment l’activer svp?

- Le HD voice et les appels Volte via 4G sont-ils disponibles? Si oui, comment les activer aussi svp?

Merci!

Ib2
Routard confirmé

Visual Voice Mail n'est pas dispo chez Hey! sauf erreur de ma part. Par contre, VoLTE est bien présent, il suffit normalement d'aller dans les paramètres de votre appareil pour l'activer s'il est compatible. Si ça ne fonctionne pas, il faudra passer par le chat.

n0zkl3r
Routard confirmé

Merci!

En principe, VoWifi et VoLTE/HD voice bien activés via mon téléphone.

VoLTE sur iPhone, c’est bien dans les données cellulaires et mettre « Voix et Données » sur 5G auto?

VoWifi, j’ai trouvé également dans les paramètres et ça a fonctionné.

Sinon, dernière question :

- les avantages des partenaires commerciaux, où puis-je les trouver svp? Dans my Hey, je ne vois rien en ce sens.

Encore merci!

Sacha_vndv
Routard Novice

Bonjour j’aimerais bien vous communiquer mon expérience d’achat malheureusement je n’ai jamais reçu ma sim et personne de votre chat de **bleep** me répond donc j’essai ici pour savoir si je dois refaire les démarches ou encore attendre sachant que ça fait maintenant 3semaines 

Bonjour @Sacha_vndv ,

Désolée de lire cela 😞

Tu peux nous contacter via Fcb ou Insta ? On t'en enverra une nouvelle...

Someheyuser
Routard confirmé

L'achat c'est bien passé l'activation de mon ancienne esim aussi (orange) la ou ca coince c'est que la connexion a hey promise par "sms" sans avoir a créer un compte email/password (super peu sécurisé), se trouvait être mensonge, j'ai donc quitté un bon abonnement orange faisant confiance a HEY pour voir que ce qui avait été promis n'est pas tenu.

Grandement déçu de la sécurité déplorable de votre authentication sur l'app.

____
La sécurité est toujours repoussée et lorsque la breach survient les companies sont ruinées.

n0zkl3r
Routard confirmé

Je viens de convertir quelqu’un ^^.
Transfert d’un numéro mobile Proximus, qui était dans un pack au nom d’une autre personne, réalisé sans encombre!

Commande passée mercredi soir, SIM reçue vendredi et transfert du numéro réalisé en 5min.

Tout fonctionne impeccablement.

n0zkl3r
Routard confirmé

Je suis curieux d’en connaître plus sur le futur de la marque 🙂 !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@n0zkl3r hâte qu'on puisse en discuter ensemble 🙂

Cyril123456
Routard Débutant

Envie de tester les futurs produits 😄 

Cyril123456
Routard Débutant

Envie de tester les futurs produits 😄 

Popacademy
Routard confirmé

@Rizlaine  

Let’s go hey!

David_C
Routard Débutant

Je suis partant ! 👍

 

Je suis entièrement satisfait de Hey!, le meilleur rapport qualité/prix dans la telecom. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Merci @David_C  pour ce beau retour 🙂

n0zkl3r
Routard confirmé

Voilà, après que ma partenaire et moi même sommes passés à Hey pour le mobile (10€/mois chacun à vie grâce à la promo).

Nous sommes passés à l’Internet à la maison.

Service au top, technicien (très pro et sympa) venu ce jour, nouveau modem installé (LiveBox d’Orange en Wifi 6! Je suis agréablement surpris), connexion stable à 203/204 mbps en download, 12/13 mbps en upload. Ping aux alentours de 10ms. Installation offerte et 29€/mois pendant 3 mois avant de passer à 39€/mois.

Très satisfait!

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Merci @n0zkl3r pour ce chouette retour 😍

@mathieuD si tu passes par là 😉

Il ressemble à quoi le modem ? 

C’est celui à gauche sur le schéma : https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-...

C’est la livebox d’Orange avec Docsis 3.1 et WiFi 6. Bref, pour le tarif qu’on paie, c’est de l’excellent matériel!

Merci j’ai sûrement l’ancien modèle alors faudrait que je demande pour l’échanger 

bonjour, je voulais savoir est-ce que lorsqu'on rajoute un produit il es dans la même facture? si oui comment faut-il faire svp?

 

Meriem
Routard Novice

Let's go hey!

JFA
Routard Novice

Bonjour, j'ai 3 abonnements de Gsm et internet sera installé vendredi. Je suis très satisfait du sav via FB.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @JFA ,

Merci beaucoup pour ce retour ! 🙂

A bientôt,

Rizlaine

EncestralZ
Routard Novice

Let’s go Hey! Je suis intéressé et disponible pour t’aider @Rizlaine ! Ce sera un grand plaisir pour moi de mettre mon expertise et mon expérience à disposition de Hey !

Cool @EncestralZ , c'est noté 😉

@mathieuD 🙂

n0zkl3r
Routard confirmé

De plus en plus de pubs pour Hey en radio 🙂