Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème activation carte sim

Adso
Routard Novice

Bonjour,

J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim  , lorsque je veux activer celle-ci un message d'erreur s'affiche :

"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"

alors que toutes les données sont exactes ! Y a t’il un autre moyen de l'activer , je quitte le Belgique ce vendredi29/12

Merci pour votre réponse

Adso

1 SOLUTION APPROUVÉE
2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Adso ,

As-tu bien mentionné la même adresse mail que celle communiquée lors que ta commande ?

As-tu toujours le même souci ?

Rizlaine

Adso
Routard Novice

Tout est en ordre merci !