22-06-2023 20h20 - modifié 22-06-2023 20h25
Bonjour,
depuis 3 mois, quand je clique sur le bouton "payer" pour payer une facture, je suis redirigé vers une page d'erreur.
Alors, bien sûr je peux payer via virement mais c'était quand même plus facile de payer via bancontact et j'aimerai récupérer cette fonctionnalité.
J'ai essayé d'en parler dans le tchat mais ni le chatbot ni l'opérateur n'ont l'air de comprendre le souci.
Est-il possible d'analyser ce problème ?
le 27-06-2023 9h39
Hello @Benoit,
Je te comprends 😞
Tu as ce problème avec l'app et ton espace client également ?
Rizlaine
le 28-06-2023 8h10
Oui, même message d'erreur dans l'App et dans l'espace client, quelque soit le navigateur utilisé.
le 18-07-2023 15h43
le 27-07-2023 20h55
hello,
oui c'est toujours la même chose.
le 11-08-2023 16h46
Hello @Benoit ,
Désolée pour ma réponse tardive 😞
Peux-tu me communiquer ton numéro en privé ? Je vais voir avec l'équipe afin qu'une solution soit trouvée au plus vite
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!