Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer une facture

Benoit
Routard Débutant

Bonjour, 

depuis 3 mois, quand je clique sur le bouton "payer" pour payer une facture, je suis redirigé vers une page d'erreur. 

https://webtransaction.worldline.orange.be/smartphoneInvoicing/fr/HEY/invoice_exception.jsp?callback...

Alors, bien sûr je peux payer via virement mais c'était quand même plus facile de payer via bancontact et j'aimerai récupérer cette fonctionnalité.

J'ai essayé d'en parler dans le tchat mais ni le chatbot ni l'opérateur n'ont l'air de comprendre le souci.

Est-il possible d'analyser ce problème ?

5 RÉPONSES 5

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Benoit,

Je te comprends 😞

Tu as ce problème avec l'app et ton espace client également ?

Rizlaine

Benoit
Routard Débutant

Oui, même message d'erreur dans l'App et dans l'espace client, quelque soit le navigateur utilisé.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Benoit ,

As-tu toujours le même problème ?

 

Benoit
Routard Débutant

hello,

oui c'est toujours la même chose.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Benoit ,

Désolée pour ma réponse tardive 😞

Peux-tu me communiquer ton numéro en privé ? Je vais voir avec l'équipe afin qu'une solution soit trouvée au plus vite