Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première facture : 20 € pour 2 jours !!??

Lio
Routard confirmé

Bonjour,

Je suis client depuis le 05 septembre. Je viens de recevoir ma première facture à payer avant le 26 mais je constate que la période de facturation n’est que de 2 jours (du 05 au 07 septembre).

J’aimerais savoir si vous tentez de me faire payer le tarif d’un mois complet pour 2 jours ou bien si cette facture concerne la période 5 Septembre —> 04 Octobre. Car ce n’est pas clair du tout.

Merci à vous.

2 RÉPONSES 2

Lio
Routard confirmé

Finalement, j'ai contacté le service client pour en savoir + car c'est difficilement compréhensible. La personne m'a expliqué que les 2 jours étaient gratuits et que je payais pour la période du 08 septembre au 07 octobre.

Je n'ai encore jamais vu un opérateur qui offrait des jours gratuits lorsqu'on arrive avant la période de facturation. D'ou mon étonnement lorsque j'ai reçu cette facture de 20 euros. Je savais que chez Hey, on paye à l'avance pour la période qui suit mais jamais je ne me serais douté que je ne payerais rien pour la période du 05 au 07 septembre.

Voila, je pense que ce sujet pourra aider certaines personnes qui se poseront la question comme moi.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hey @Lio,

Top que tu aies pu avoir l'info du service client 🙂

Merci pour ton partage en tout cas, on sait que les questions de gestion de facture sont hyper populaires !! Ça nous évitera de toujours répéter le message !

Rizlaine