Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet fixe

Piet
Routard aguerri

Bonjour,

Vous savez déjà quand votre offre d'internet fixe va être lancée ? 🙂

17 RÉPONSES 17

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Piet ,

Je ne peux en dire plus pour le moment... 😬

Piet
Routard aguerri

Merci @Rizlaine pour la réponse. Tu aurais déjà une idée pour la date de sortie? Prochainement ou c'est à long terme?

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@Piet , pour le moment, ces questions resteront sans réponses 😋

Piet
Routard aguerri

😝

Piet
Routard aguerri

Hello 🤗!

Vous avez des news entre-temps? 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hey @Piet ,

Désolée pour ma réponse tardive.

Je garderai le silence à ce sujet 😛

 

gaetan25
Routard Débutant

@Piet Voici quelques précisions, @Rizlaine pourra peut-être confirmer ou infirmer, normalement l'Internet fixe sera à 37€ par mois pour du 100 MBPS en download et 10 en upload avec un lancement "dans les prochains mois" car en phase de test pour le moment. 

Le lien de la page a, et c'est évident, été supprimée entre-temps.

Apparemment, d'après un autre forum, Orange va aussi refondre son offre. J'imagine que Hey! lancera son internet en même temps. Une promo en cours chez Orange se termine le 30 juin. Peut-être qu'ils le lanceront le 01 juillet. 

Un peu plus d'infos ici, via le site de L'avenir :  www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2023/05/03/un-operateur-inattendu-va-se-lancer-dans-linternet-... 

Screenshot_20230428_134810_Chrome.png

Screenshot_20230428_114850_Chrome.png

Piet
Routard aguerri

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! 🙂

gaetan25
Routard Débutant

Tiens @Rizlaine , il y a une conf de presse ce jeudi sur le rachat Orange/VOO, il n'y aura pas plus d'info sur l'offre internet de "Hey !" au passage ? 😏

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @gaetan25 ,

Pas pour cette fois 😛

La conférence de presse est vraiment pour parler du rachat de Voo...

Belle journée à toi 🙂

gaetan25
Routard Débutant

Hello @Rizlaine 🙂

Faux ! 😛

"

  • En juin 2023, Orange Belgium mettra à jour ses offres broadband en intégrant différentes vitesses à un prix juste, offrant aux clients le choix entre 3 vitesses différentes pour répondre à leurs besoins : Standard (150 Mbps), Boost (400 Mbps pour 15€/mois supplémentaires) et Boost Giga (1 Gbps pour 25€/mois supplémentaires).

Suite au succès de la marque innovante et 100 % digitale, les clients hey! pourront souscrire à une offre domestique « internet only » (septembre 2023). Les utilisateurs bénéficieront de 150 Mbps en téléchargement et jusqu'à 8,5 (Voo) /15 (Telenet) Mbps en upload pour un volume de données illimité. En attendant la date de lancement, hey! va commencer à recruter des utilisateurs pilotes. À partir de la mi-juin, chacun d’entre eux sera contacté pour mettre en place l'installation à son domicile, et bénéficiera ensuite de 6 mois d'internet gratuit à domicile."

Et je veux bien être un testeur du coup, ceci-dit. 🙂 

Je suis quand même l'un des pionniers à l'avoir dit sur Twitter. Je mérite bien ça. 😛 

Ritsukaran
Routard Débutant

Hello @Rizlaine, comment devient-on utilisateur pilotes, ce sera du random choice ou on peut ce porter volontaire ?

Merci d'avance pour tes infos 🙂

gaetan25
Routard Débutant

@Rizlaine est devenue muette, elle ne veut plus nous répondre... 😞 

Non, a mon avis on va nous sortir que le rachat de VOO les occupe fort 🤣
Blague à part, c'est dommage que ce forum périclite 🙄

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Ritsukaran , @gaetan25,

Je ne peux communiquer aucune information concernant l'offre internet.

C'est super que vous attendiez cela avec impatience, mais je ne peux rien communiquer 😞

Sorry... Un peu de patience

Ritsukaran
Routard Débutant

Hello @Rizlaine, l'offre peux nous intéresser mais c'est également le fait de savoir si oui ou non des utilisateurs de Hey mobile pourront être testeurs.
Ce serait bien d'impliquer des gens du forum dans ce genre de choses, pour continuer a garder un esprit communautaire.
Bref, je dis ça, je dis rien 😛

Bonne journée.

@Ritsukaran ,

C'est vrai que ce serait chouette... Je vais en parler aux experts, on sait jamais 🙂

@Elise, @Elisa@Tim, si vous passez par là 😉