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Impossible de suivre sa consommation pour Hey! Internet à la maison

n0zkl3r
Routard confirmé

Bonjour,

Il est impossible de suivre notre consommation pour l’Internet à la maison de Hey! dans l’espace client.

Ca indique 0 Go consommé avec un message d’erreur qu’il est impossible de suivre la consommation et d’essayer plus tard. Ça fait une semaine que nous sommes clients.

Est-ce un problème technique et ça sera bientôt résolu? Ou ce n’est pas normal?

Merci 🙂

5 RÉPONSES 5

Rizlaine
Community Manager
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Hello @n0zkl3r ,

Ce n'est pas normal, il faut un petit temps normalement pour que ce soit visible dans l'espace client.

Si ce n'est toujours pas en ordre dans les prochains jours, le service client pourra faire un dossier technique pour toi. Tu peux me tenir informée ?

Rizlaine

n0zkl3r
Routard confirmé

Ok je vais attendre quelques jours.

Est-ce par contre possible que c’est parce que je suis en mode bridge avec un système Wifi Mesh connecté au modem Orange (ce sont des bornes TP-LINK DECO) ? Si tel est le cas c’est dommage, mais j’ai besoin de mon système mesh pour couvrir l’ensemble de ma maison.

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

C'est une bonne question, je me renseigne auprès de notre expert et je reviens vers toi 🙂

n0zkl3r
Routard confirmé

Ok merci, j’attends le retour 🙂

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Ce n'est pas à cause de cela 🙂

Il s'agit d'un souci technique, je te contacte en privé 😉