le 25-03-2024 22h47
Bonjour,
Il est impossible de suivre notre consommation pour l’Internet à la maison de Hey! dans l’espace client.
Ca indique 0 Go consommé avec un message d’erreur qu’il est impossible de suivre la consommation et d’essayer plus tard. Ça fait une semaine que nous sommes clients.
Est-ce un problème technique et ça sera bientôt résolu? Ou ce n’est pas normal?
Merci 🙂
le 26-03-2024 10h23
Hello @n0zkl3r ,
Ce n'est pas normal, il faut un petit temps normalement pour que ce soit visible dans l'espace client.
Si ce n'est toujours pas en ordre dans les prochains jours, le service client pourra faire un dossier technique pour toi. Tu peux me tenir informée ?
Rizlaine
26-03-2024 16h25 - modifié 26-03-2024 16h26
Ok je vais attendre quelques jours.
Est-ce par contre possible que c’est parce que je suis en mode bridge avec un système Wifi Mesh connecté au modem Orange (ce sont des bornes TP-LINK DECO) ? Si tel est le cas c’est dommage, mais j’ai besoin de mon système mesh pour couvrir l’ensemble de ma maison.
le 26-03-2024 16h27
C'est une bonne question, je me renseigne auprès de notre expert et je reviens vers toi 🙂
le 26-03-2024 16h29
Ok merci, j’attends le retour 🙂
le 26-03-2024 16h57
Ce n'est pas à cause de cela 🙂
Il s'agit d'un souci technique, je te contacte en privé 😉
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!