Bienvenue à toi
Lancer un sujetDiscussions
mail de bienvenu
Bonjour, je suis nouveau chez Hey! je n'ai jamais reçu de mail de bienvenu. je ne sais donc pas créer mon espace perso et avoir accès à mes factures. Pas moyen de contacté le service client, mise à part leur service bot qui est a mon sens ne sert à rien du tout. Aucune aide apporté jusqu'à ce jour.
Question
•
Bien démarrer
73
2
0
pas d'accès au support
Bonjour, Je n'ai accès ni au whatsapp ni au chat. Et j'ai besoin d'aide. que faire ?
Question
•
Bien démarrer
61
2
0
Solution acceptée
rétracter
Bonjour, je suis récent chez hey Télécom mais au boulot, je n ai pas de réseau téléphonique. J aimerai me rétracter mais les démarches ne sont pas repris et l application ne veux pas se connecter ( le compte n est pas active)
Question
•
Bien démarrer
44
1
0
Solution acceptée
Je n'ai ps reçu ma Nouvelle carte
J' ai demandé un nouveau tarif et tout est confirmé et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu ma carte
Question
•
Bien démarrer
56
1
0
Solution acceptée
Délai
Bonjour, combien de temps dois-je attendre avant d'avoir le contrat pour mon nouveau raccordement et la date de passage du technicien ? J'ai reçu ceci par mail au moment de ma commande : Un agent s'occupe d'enregistrer ta commande. Tu recevras un mail ainsi que ton contrat dès que ta commande est co
Question
•
Bien démarrer
89
1
Solution acceptée
SIM cart activation
I am an EasySwitch customer, but my SIM card is still not activated - I tried it yesterday and today. My old card (edpnet) is still working!
Question
•
Bien démarrer
84
2