Profil de olivier_henriet

Marcheur

• 

1 message(s)

Délai

Bonjour,

combien de temps dois-je attendre avant d'avoir le contrat pour mon nouveau raccordement et la date de passage du technicien ? J'ai reçu ceci par mail au moment de ma commande :

Un agent s'occupe d'enregistrer ta commande. Tu recevras un mail ainsi que ton contrat dès que ta commande est confirmée.

Cela fait 5 jours maintenant... Je commence à douter d'avoir un internet actif la semaine prochaine...

Merci 

Solution acceptée

Promeneur aspirant

• 

64 Messages

Bonjour Olivier,

Bienvenue dans la communauté HEY! 

5 jours sans confirmation c’est effectivement plus long que la normale. Pour un nouveau raccordement, le délai d’installation peut varier de quelques jours à plusieurs semaines selon la situation technique de ton habitation, mais la confirmation de commande et du contrat devrait arriver beaucoup plus rapidement.

Contacte hey! directement via l’un de leurs réseaux ils sont disponibles tous les jours de 8h à 22h. Donne leur ta référence de commande et demande un statut précis. Ils pourront vérifier si ta commande est bien enregistrée dans leur système et te donner une date de passage du technicien.

Je t’ai mis un lien pour les contacter facilement : | Mise à jour – Contacter le support HEY! |

Jespere que ton problème sera vite résolu, à bientôt sur le forum ✨🌸

Loading...