Bienvenue à toi
Lancer un sujetDiscussions
Épinglé
Charte de la communauté
Hello ! Ceci est ton espace ! N'oublie pas que tu le partages avec les autres membres et l'équipe hey! Voici les points à prendre en compte afin que tout se passe pour le mieux 🙂 . Sois respectueux !La base. Le respect, c’est non négociable ! Les attaques personnelles, moqueries, provocations, insu
Articles
•
Bien démarrer
676
0
0
Épinglé
Infos Pratiques
Content de te voir parmi nous! Je t'ai préparé un petit résumé de ce qu'il est possible de faire dans la communauté hey! Tu verras 😉, ce n'est pas compliqué du tout 🙂. Comment t'inscrire? Tu te rends sur la communauté.Choisis la langue qui te correspond en cliquant sur FR ou NLClique sur l'icone d
Articles
•
Bien démarrer
1K
0
0
Épinglé
Salut !
Content de te voir ! Cette plateforme est l'espace dans lequel tu pourras retrouver la communauté et les membres de l'équipe hey! Ici, je t'explique le but et les principes de fonctionnement de la communauté ! Tu peux ainsi partager tes idées, faire connaissance avec les membres de la communauté 😊,
Articles
•
Bien démarrer
675
0
0
Solution officielle
New sim card
Hello, I can't order an STM card through the website. I'm not a Belgian citizen and can't register with It's Me. I have a diplomatic ID. The website redirects me to It's Me.
Question
•
Bien démarrer
47
2
0
mail de bienvenu
Bonjour, je suis nouveau chez Hey! je n'ai jamais reçu de mail de bienvenu. je ne sais donc pas créer mon espace perso et avoir accès à mes factures. Pas moyen de contacté le service client, mise à part leur service bot qui est a mon sens ne sert à rien du tout. Aucune aide apporté jusqu'à ce jour.
Question
•
Bien démarrer
60
2
0
pas d'accès au support
Bonjour, Je n'ai accès ni au whatsapp ni au chat. Et j'ai besoin d'aide. que faire ?
Question
•
Bien démarrer
46
2
0