Bienvenue à toi
Lancer un sujetDiscussions
Épinglé
Charte de la communauté
Hello ! Ceci est ton espace ! N'oublie pas que tu le partages avec les autres membres et l'équipe hey! Voici les points à prendre en compte afin que tout se passe pour le mieux 🙂 . Sois respectueux !La base. Le respect, c’est non négociable ! Les attaques personnelles, moqueries, provocations, insu
Articles
•
Bien démarrer
689
0
0
Épinglé
Infos Pratiques
Content de te voir parmi nous! Je t'ai préparé un petit résumé de ce qu'il est possible de faire dans la communauté hey! Tu verras 😉, ce n'est pas compliqué du tout 🙂. Comment t'inscrire? Tu te rends sur la communauté.Choisis la langue qui te correspond en cliquant sur FR ou NLClique sur l'icone d
Articles
•
Bien démarrer
1.1K
0
0
Épinglé
Salut !
Content de te voir ! Cette plateforme est l'espace dans lequel tu pourras retrouver la communauté et les membres de l'équipe hey! Ici, je t'explique le but et les principes de fonctionnement de la communauté ! Tu peux ainsi partager tes idées, faire connaissance avec les membres de la communauté 😊,
Articles
•
Bien démarrer
688
1
Schéma de consommation
Bonjour, Je cherche le schéma qui reprend les consommations de données par mois. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux le retrouver ? Je cherche partout dans "My Hey" et ne le trouve pas. A t il été supprimé ? Merci
Question
•
Bien démarrer
17
0
0
🚨 PANNE TOTALE DEPUIS 3 JOURS / MIGRATION BLOQUÉE 🚨
🚨 PANNE TOTALE DEPUIS 3 JOURS / MIGRATION BLOQUÉE 🚨 Bonjour, j'ai demandé une migration à distance (Contrat: 11170992) et vous m'avez coupé internet à la maison depuis 3 jours. Aucun SMS d'activation reçu, commande bloquée dans votre système. Impossible de télétravailler ou pour les enfants d'étud
Question
•
Bien démarrer
21
2
0
Solution officielle
Transfert d'Orange vers Hey
Transfert d'Orange vers Hey : impossible. Impossible de joindre qui que ce soit chez Hey. J'ai essayé en ligne et par WhatsApp. Le chatbot indique que la connexion est établie, puis plus rien. Mon téléphone est actuellement hors service. Ce transfert est un vrai fiasco.
Question
•
Bien démarrer
59
3