Bienvenue à toi
Lancer un sujetDiscussions
Solution acceptée
rétracter
Bonjour, je suis récent chez hey Télécom mais au boulot, je n ai pas de réseau téléphonique. J aimerai me rétracter mais les démarches ne sont pas repris et l application ne veux pas se connecter ( le compte n est pas active)
Question
•
Bien démarrer
39
1
0
Solution acceptée
Je n'ai ps reçu ma Nouvelle carte
J' ai demandé un nouveau tarif et tout est confirmé et jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu ma carte
Question
•
Bien démarrer
52
1
0
Solution acceptée
Délai
Bonjour, combien de temps dois-je attendre avant d'avoir le contrat pour mon nouveau raccordement et la date de passage du technicien ? J'ai reçu ceci par mail au moment de ma commande : Un agent s'occupe d'enregistrer ta commande. Tu recevras un mail ainsi que ton contrat dès que ta commande est co
Question
•
Bien démarrer
76
1
Solution acceptée
SIM cart activation
I am an EasySwitch customer, but my SIM card is still not activated - I tried it yesterday and today. My old card (edpnet) is still working!
Question
•
Bien démarrer
73
2
Solution acceptée
Changement d'opérateur par easy switch
Bonjour, est-il possible de garder l'option TV chez mon opérateur actuel étant donné que vous n'offrez pas cette option ?
Question
•
Bien démarrer
170
1
Solution acceptée
Impossible de passer d’Orange à Hey !
Bonjour, Je suis la procédure sur le site de Hey afin de passer, dans un premier temps, trois abonnements mobiles. Cependant, dès que j’arrive à l’étape de validation via itsme®, cela bloque. J’ai essayé en passant par Safari, Chrome, etc., mais le problème persiste. Pouvez-vous m’aider ? Merci d’av
Question
•
Bien démarrer
128
1