Profil de 308greystatic

Marcheur

 • 

3 Messages

mail de bienvenu

Bonjour, je suis nouveau chez Hey! je n'ai jamais reçu de mail de bienvenu. je ne sais donc pas créer mon espace perso et avoir accès à mes factures. Pas moyen de contacté le service client, mise à part leur service bot qui est a mon sens ne sert à rien du tout. Aucune aide apporté jusqu'à ce jour. j'ai appeler le service client Orange aujourd'hui qui ne savent pas m'aider non plus, après je pense avoir réveillé  d'une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue sieste le bonhomme au téléphone.

Promeneur expérimenté

 • 

270 Messages

Bonjour @308greystatic ,

Jamais reçu le mail de bienvenue non plus...

Pour contacter le service client, il y a plusieurs possibilités:https://community.heytelecom.be/conversations/suggestion/mise-jour-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a 

Le bot est clairement foireux et totalement inutile, c'est vrai.

Pour créer votre my hey, si vous avez un abonnement mobile Hey, c'est direct avec votre numéro de tél puis vous choisissez la connexion via sms...

Votre facture viendra et vous recevrez un email donc pas de souci.

Bonne journée.

(Modifié)

Marcheur

 • 

3 Messages

Je n'avais que l'abonnement Internet mais j'ai pas chercher plus compliqué je vais certe payé un peu plus cher mais je suis passé chez Orange la au moins y a un service à pré-vente humain et non géré par des robots débile. Merci quand même de votre aide. 

Community Manager

 • 

1.9K Messages

@308greystatic​ , 

L'app My hey! est liée à un numéro hey!.

Par contre, via l'Espace Client, il est possible de suivre sa consommation internet et de consulter les informations liées à son forfait.

Community Manager

 • 

1.9K Messages

Hello @308greystatic ,

Depuis combien de temps ton numéro est-il activé chez hey! ?

Le mieux est d'attendre 24 heures après l'activation pour pouvoir accéder correctement à l'app.

Sache également que nous sommes joignables via WhatsApp, Instagram ou Facebook 😊.

Cela t'évitera d'attendre une réponse sur le chat...

Marcheur

 • 

3 Messages

@Rizlaine​ je n'ai plus besoin d'attendre j'ai changé de fournisseur internet. j'attend la facture pour le mois de mai de la part de hey!. Cela fait 1 mois que j'attends le mail de bienvenue et mon numéro de client après il n'y a pas de service après vente valable. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

Loading...