Marcheur
•
3 Messages
mail de bienvenu
Bonjour, je suis nouveau chez Hey! je n'ai jamais reçu de mail de bienvenu. je ne sais donc pas créer mon espace perso et avoir accès à mes factures. Pas moyen de contacté le service client, mise à part leur service bot qui est a mon sens ne sert à rien du tout. Aucune aide apporté jusqu'à ce jour. j'ai appeler le service client Orange aujourd'hui qui ne savent pas m'aider non plus, après je pense avoir réveillé d'une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue sieste le bonhomme au téléphone.

flipbzz
Promeneur expérimenté
•
270 Messages
Bonjour @308greystatic ,
Jamais reçu le mail de bienvenue non plus...
Pour contacter le service client, il y a plusieurs possibilités:https://community.heytelecom.be/conversations/suggestion/mise-jour-contacter-le-support-hey/699991199ba4c90552ae262a
Le bot est clairement foireux et totalement inutile, c'est vrai.
Pour créer votre my hey, si vous avez un abonnement mobile Hey, c'est direct avec votre numéro de tél puis vous choisissez la connexion via sms...
Votre facture viendra et vous recevrez un email donc pas de souci.
Bonne journée.
(Modifié)
2
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.9K Messages
Hello @308greystatic ,
Depuis combien de temps ton numéro est-il activé chez hey! ?
Le mieux est d'attendre 24 heures après l'activation pour pouvoir accéder correctement à l'app.
Sache également que nous sommes joignables via WhatsApp, Instagram ou Facebook 😊.
Cela t'évitera d'attendre une réponse sur le chat...
1
0