Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Résultats de la recherche (7K)
Solution acceptée
Solution officielle
domiciliation
j'ai eu une dépense inattendue et ma banque m'indique que la domiciliation n'a pas pu être honorée (je penssai qu'il restait asser sur mon compte), que dois-je faire? étrangement il est indiqué sur mon compte My hey! que la facture a été payée
Question
•
Facture
Solution acceptée
Port forwarding possible ?
Bonjour,Je pense basculer de Telenet vers HeyTelecom, mais avant cela, je voudrais vérifier quelles sont les fonctionnalités disponibles sur le modem. En particulier, supporte-t-il la fixation d'IP par mac address et le port forwarding sur des ports personnalisables ?Ex: via DHCP j'attribue- l'adres
Question
•
Réseau
Solution acceptée
Accès paramètre Box
Bonjour, depuis une douzaine d'heure il y a une panne général d'Internet orange sur toute la province, mais est normal que je n'ai plus accès au paramètre local de la box ? ( 192.168.1.1 )Cela indique 192.168.1.1 a refuse la connexion.Jamais u ce genre de soucis avant. ( J'ai essayé avec un pc en RJ
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
10GB au lieu de 20GB
Bonjour j’ai reçu que 10GB pour un abonnement de 9€ normalement je dois a voire 20 GB jusqu’à 31 juillet
Question
•
Activation
Solution acceptée
Problème premiere facture
Bonjour,Je viens de recevoir ma première facture et il y a un problème.Lors de ma demande de raccordement internet Hey, le technicien n'était pas venu le jours convenu.Comme j'avais pris congé pour rien hey ma dédommagé d'une note de crédit de 30€Une seconde date à été trouvé annulé le lendemain par
Question
•
Facture
Solution officielle
panne internet fixe
Yo, panne complète depuis 14h00, réseau instable depuis 13h30 (à peu près) Région de Namur D'autres clients concernés?
Question
•
Réseau
Solution acceptée
Code PIN du Voicemail
J'ai besoin du code PIN de la messagerie vocale (il ne s'agit pas du code PIN de la carte SIM mais celui de la VoiceMail) pour pouvoir la consulter depuis un autre numéro que le mien. Il y a bien une option pour le changer dans le menu de configuration de la messagerie, mais il me demande l'ancien c
Question
•
Options et services
Solution acceptée
Transition zuny vert hey : Domiciliation
Depuis le 24/10/2024 je suis hey et quand je les contact par chat depuis le 24 pour demandé comment sa va se passé pour le prélèvement automatique aucune réponse sa fait lourd maintenant
Question
•
Facture
Solution acceptée
Activation aplication hey
Comment activer l'application pour voir ma consommation gsm
Question
•
App My hey!
Solution acceptée
Passage de MobileViking à Hey
Bonjour, Bonsoir1) est ce que ma domiciliation Viking sera "transférée" automatiquement chez vous ( après avoir fourni mes info bancaire évidement)2) Mon renouvellement abonnement (viking) est le 12 de chaque mois, si je commande mon abo chez vous ce lundi 30 décembre est ce que je serais dans le t
Question
•
Facture
Solution officielle
surplus sur facture
Bonjour @Rizlaine, Merci pour vos réponses précédentes. Toutefois, je souhaite réitérer ma demande : je conteste totalement les frais facturés pour "itinérance hors Union Européenne". Je me trouvais en Grèce, pays membre de l'Union Européenne, et je peux fournir les preuves de mon séjour (billets d’
Question
•
Facture
Solution acceptée
Roaming indésirable sur l'île de Kos
Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de constater que j'avais des frais de roaming pour plus de 16 € alors que je n'étais même pas sur le continent turc et que je faisais juste un parcours en e-bike qui à un moment m'a emmené le long de la côte nord de Kos. Comment est-ce possible ? Et pourquoi
Question
•
Hors forfait
Solution acceptée
commande passée le 21 décembre 2022... Aujourd'hui, 18 janvier 2023, toujours pas transféré chez Hey
Voici le récit de mon expérience actuelle avec hey! 😐Je décide de passer commande le 21 décembre, afin de profiter de la promo du prix de 5€ pendant 2 ans pour l'offre démarrant à 1Gb au début de l'abo...😎👍Le 22 décembre, le 23 décembre et le 27 décembre, je contacte le service clientèle par télé
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
Suspendre un abonnement
Bonjour, Ma fille va étudier hors Europe pendant 10 mois, et je souhaiterais mettre son abonnement en pause.Est-il possible de suspendre son abonnement sans perdre son numéro de téléphone ? Je vous remercie d'avanceBien à vous
Question
•
Abonnement
Solution acceptée
Activation carte SIM impossible
Bien que j’ai introduit le bon numéro Sim ainsi que l’adresse e-mail à partir de laquelle s’est faite la commande de cette carte, Je ne parviens pas à l’activer. à chaque fois, je reçois le même message : « Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessu
Question
•
Installation
Solution acceptée
Problème de 4G
Bonjour,Depuis hier soir j’ai des soucis de connexion. Je sais appeler, envoyer des messages, mais au niveau de la 4G rien ne passe alors que l’icône 4G apparaît et je viens d’essayer de remettre la SIM dans la fente mais rien n’y fait. J’ai déjà fait toutes les conseils que le service clientèle m’a
Question
•
Question Technique
Solution acceptée
populaire niveau 2
Hello, Pas question pour moi de faire une "course aux badges", c'est clair et net. Je suis très heureux d'avoir reçu le badge populaire niveau 2, mais n'étant pas passé par le badge populaire niveau basique, comment ce fait-ce? Bonne journée.
Question
•
Fun
Solution acceptée
Verbruik internet
Dag iedereen. Ik heb volgende vraag.Kan iemand zijn verbruik zien (internet)?Ik weet wel dat we ongelimiteerd internet hebben maar soms is het wel eens interessant om te weten wat we verbruikt hebben op een maand. Op dit moment zie ik 0GB staan bij mij verbruiksgegevens in de h
Question
•
Technische vraag
Solution acceptée
Groupe Orange place ciné gratuite
Bonjour,En tant que client Hey faisant partie du groupe Orange, avons-nous également droit à l'avantage 1+1 place de ciné gratuite valable le mardi?Cordialement,
Question
•
Nouvelle stucture
Solution acceptée
onbereikbare klantendienst
HalloIk ondervind al lange tijd problemen met de activatie van mijn hey! mobile-abonnement. Ik heb 3 weken geleden mijn abonnement besteld en een week geleden werd het dan eindelijk geactiveerd, althans dat zeiden ze. Tot op vandaag is mijn abonnement niet geactiveerd en kan nog steeds niet bellen o
Question
•
Nieuwe structuur