Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert impossible, support client inexistant merci de me contacter

remyvlbc
Routard Novice

Bonjour,

Comme beaucoup je pense, j'ai découvert dans ma boîte spam que mon compte a été transferé de zuny à hey :

Je suis tombé sur un mail de "troisième relance" dans mes spams pour non paiement de facture, et évidement le mail qui devait contenir le fameux code easy switch nécessaire à la création de a été purgé il y a fort longtemps.

Le support client semblant être au même point que notre gouvernement fédéral, c'est-à-dire répondant aux abonnés absents, et ne pouvant créer de compte hey pour régler mes factures (ce qui au vu de la difficulté de contacter hey, et donc du temps perdu à essayer de le faire, se fera sans les frais réclamés), je me permets ce petit mot doux pour confirmer ce je pense de la mutation de ce service, à savoir %£µ*§=àè"#~& !!!

Si toutefois une personne, doté de bon sens et travaillant mieux que celui qui à décider de cette manière de faire, serait susceptible de me contacter, pour je puisse enfin remédier à cette situation, cela m'éviterai d'exprimer à nouveau dans mon vocabulaire le plus fleuri, ce que je pense de la qualité du service client mis en place, et éviterai une potentielle résiliation de fait de ma part de cette mutation forcée à la hussarde.

Cordialement;

Rémy, peut-être futur ex-client Hey!

1 RÉPONSE 1

Hfp66
Routard Novice

Bonsoir,j'ai un peu le même type de problème.

J'envisage de quitter très vite cet opérateur.