19-12-2024 14h54 - modifié 19-12-2024 14h54
Hello,
Nous sommes très contents de voir ton enthousiasme pour nos nouvelles offres 😊.
On voulait juste te demander un peu de patience si tu n’arrives pas à changer ton tarif aujourd’hui via My hey!
Il a un peu de mal à suivre 😉.
Pas de panique, nos équipes sont déjà sur le coup et font tout pour régler ça rapidement !
Dans quelques jours, tu pourras choisir le forfait qui te convient le mieux, sans souci. 😍
Si tu as contacté notre service client, on te demande juste un peu de patience. Suite au grand succès de nos offres, nos équipes reçoivent beaucoup de demandes en ce moment, ce qui peut allonger un peu le temps d’attente. Mais rassure-toi, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour répondre à tout le monde au plus vite ! 😊
Merci pour ta patience, on te tient au courant dès que tout refonctionne !
À très vite,
Rizlaine
le 19-12-2024 15h09
Bonjour,j'ai commandé hier le forfait à 5€ J'étais client Orange auparavant. Aujourd'hui,je n'ai pas accès à mes données mobiles. J'ai sonné chez Orange qui m'a confirmé le transfert chez Hey. Depuis 2 heures j'essaie de chatter sur le site de Hey pour avoir des réponses à mes questions mais en vain.
Pouvez-vous m'aider ici?
Merci
le 20-12-2024 11h23
Bonjour @Hfp66 ,
Désolée pour la gêne occasionnée ! Nos équipes travaillent activement pour régler le problème, et tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt.
Merci pour ta patience ! N’hésite pas à me recontacter si le souci persiste ou si tu as d’autres questions.
Rizlaine
le 21-12-2024 4h59
Bonjour,
Je n'ai toujours pas accès à mes données mobiles depuis 3 jours maintenant.
C'est honteux
il y a 3 semaines
le 21-12-2024 10h12
demande de transfert orange vers hey mardi 17/12, plus de data et pas de confirmation de changement ou d'accès à my hey depuis
le 21-12-2024 10h19
Quid
Demande de transfert orange - hey en conservant le numéro mardi 17/12, depuis:
-plus de data
-pas de confirmation d'activation
-pas d'accès my hey
....
le 29-12-2024 8h38
Bonjour avez-vous un délai de résolution ? Pas mal de choses non disponible sur l’application.
le 29-12-2024 9h05
Rien n'est résolu depuis le 18 décembre
il y a 3 semaines
Bonjour @Sebcfc18 ,
As-tu toujours le même souci ?
le 30-12-2024 12h37
Toujours pas données sur l’application ça devient lourd, je laisse encore 1 semaine puis je partirai, c’est bien dommage
il y a un mois
L’application ne sert à rien elle donne des informations erronées je suis client depuis septembre et je me bat avec leur sav pour réglé le problème mais rien ne change le support de premier ligne ne sert à rien
il y a un mois
Je suis retourné chez Orange perso.. j’espère par contre que je recevrais la facture car apparemment bcp de gens ne reçoivent pas et après on des retards de paiement
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Désolée pour la mauvaise expérience 😞
N'hésite pas à me dire si tu rencontres un souci avec la facturation
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!