Community Manager

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1.8K  messages

Changement de tarif : un peu de patience, c’est en cours !

Hello,

Nous sommes très contents de voir ton enthousiasme pour nos nouvelles offres 😊.

On voulait juste te demander un peu de patience si tu n’arrives pas à changer ton tarif aujourd’hui via My hey!

Il a un peu de mal à suivre 😉.

Pas de panique, nos équipes sont déjà sur le coup et font tout pour régler ça rapidement !

Dans quelques jours, tu pourras choisir le forfait qui te convient le mieux, sans souci. 😍

Si tu as contacté notre service client, on te demande juste un peu de patience. Suite au grand succès de nos offres, nos équipes reçoivent beaucoup de demandes en ce moment, ce qui peut allonger un peu le temps d’attente. Mais rassure-toi, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour répondre à tout le monde au plus vite ! 😊

Merci pour ta patience, on te tient au courant dès que tout refonctionne !

À très vite,

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

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6  messages

Bonjour,j'ai commandé hier le forfait à 5€ J'étais client Orange auparavant. Aujourd'hui,je n'ai pas accès à mes données mobiles. J'ai sonné chez Orange qui m'a confirmé le transfert chez Hey. Depuis 2 heures j'essaie de chatter sur le site de Hey pour avoir des réponses à mes questions mais en vain.

Pouvez-vous m'aider ici?

Merci 

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @Hfp66 ,

Désolée pour la gêne occasionnée ! Nos équipes travaillent activement pour régler le problème, et tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt.

Merci pour ta patience ! N’hésite pas à me recontacter si le souci persiste ou si tu as d’autres questions.

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

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6  messages

Bonjour,

Je n'ai toujours pas accès à mes données mobiles depuis 3 jours maintenant.

C'est honteux

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @Hfp66 ,

Désolée pour ma réponse tardive.

Le service client a pu t'aider ?

Beginnend Wegliefhebber

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3  messages

demande de transfert orange vers hey mardi 17/12, plus de data et pas de confirmation de changement ou d'accès à my hey depuis

 

Beginnend Wegliefhebber

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3  messages

Quid

Demande de transfert orange - hey en conservant le numéro mardi 17/12, depuis:

-plus de data

-pas de confirmation d'activation

-pas d'accès my hey

....

Marcheur

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17  messages

Bonjour avez-vous un délai de résolution ? Pas mal de choses non disponible sur l’application. 

Aspirant Wegliefhebber

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6  messages

Rien n'est résolu depuis le 18 décembre 

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @Sebcfc18 ,

As-tu toujours le même souci ?

Marcheur

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17  messages

Toujours pas données sur l’application ça devient lourd, je laisse encore 1 semaine puis je partirai, c’est bien dommage 

Aspirant Wegliefhebber

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12  messages

L’application ne sert à rien elle donne des informations erronées je suis client depuis septembre et je me bat avec leur sav pour réglé le problème mais rien ne change le support de premier ligne ne sert à rien 

IMG_1564.jpeg

Marcheur

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17  messages

Je suis retourné chez Orange perso.. j’espère par contre que je recevrais la facture car apparemment bcp de gens ne reçoivent pas et après on des retards de paiement 

Community Manager

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1.8K  messages

@Sebcfc18,

Désolée pour la mauvaise expérience 😞

N'hésite pas à me dire si tu rencontres un souci avec la facturation

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