Community Manager
•
1.8K messages
Changement de tarif : un peu de patience, c’est en cours !
Hello,
Nous sommes très contents de voir ton enthousiasme pour nos nouvelles offres 😊.
On voulait juste te demander un peu de patience si tu n’arrives pas à changer ton tarif aujourd’hui via My hey!
Il a un peu de mal à suivre 😉.
Pas de panique, nos équipes sont déjà sur le coup et font tout pour régler ça rapidement !
Dans quelques jours, tu pourras choisir le forfait qui te convient le mieux, sans souci. 😍
Si tu as contacté notre service client, on te demande juste un peu de patience. Suite au grand succès de nos offres, nos équipes reçoivent beaucoup de demandes en ce moment, ce qui peut allonger un peu le temps d’attente. Mais rassure-toi, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour répondre à tout le monde au plus vite ! 😊
Merci pour ta patience, on te tient au courant dès que tout refonctionne !
À très vite,
Rizlaine

Hfp66
Aspirant Wegliefhebber
•
6 messages
Bonjour,j'ai commandé hier le forfait à 5€ J'étais client Orange auparavant. Aujourd'hui,je n'ai pas accès à mes données mobiles. J'ai sonné chez Orange qui m'a confirmé le transfert chez Hey. Depuis 2 heures j'essaie de chatter sur le site de Hey pour avoir des réponses à mes questions mais en vain.
Pouvez-vous m'aider ici?
Merci
3
0
bkhey
Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
demande de transfert orange vers hey mardi 17/12, plus de data et pas de confirmation de changement ou d'accès à my hey depuis
0
0
bkhey
Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
Quid
Demande de transfert orange - hey en conservant le numéro mardi 17/12, depuis:
-plus de data
-pas de confirmation d'activation
-pas d'accès my hey
....
0
0
Sebcfc18
Marcheur
•
17 messages
Bonjour avez-vous un délai de résolution ? Pas mal de choses non disponible sur l’application.
2
0
Sebcfc18
Marcheur
•
17 messages
Toujours pas données sur l’application ça devient lourd, je laisse encore 1 semaine puis je partirai, c’est bien dommage
3
0