le 02-12-2024 19h31
Bonjour ou bonsoir,
je vient de passer chez HEY pour ma seconde résidence, problème, je ne reçois pas les factures pour la deuxième ni dans l'application téléphone, ni sur le pc.
Mais par contre je reçois un mail qui me demande de payer... à l'aveugle sans voir les détails d'une facture je ne paie pas!
cela est il déjà arrivé à quelqu'un?
ce jour depuis 15h j'essaie d'avoir quelqu'un sur chat en ligne sans succès... je suis client depuis deux ans mais je pense changer mes 7 abonnements d'opérateur!
Merci d'avance pour vos réponse
le 03-12-2024 9h44
Bonjour @ddjlf ,
Merci pour ton message et désolée pour cette situation. Je t’invite à contacter directement notre service client via nos réseaux sociaux, sur Facebook ou Instagram. Ils pourront analyser ton dossier et te renvoyer un duplicata de facture si besoin.
On fera de notre mieux pour régler ça rapidement !
Merci pour ta patience,
Rizlaine
le 03-12-2024 15h28
Bonjour, merci, pouvez vous m'envoyer le lien facebook ? je ne suis pas sur insta
lundi
bonsoir, je n'ai toujours pas de solution... pire, maintenant quand je clique sur le lien de rappel par mail. ca me renvoie sur mon compte HEY sans que je puisse payer la facture de ma seconde résidence
mardi
Bonjour @ddjlf ,
Désolée de voir que ton souci persiste. As-tu pu joindre le service client en ligne comme conseillé ? Sache que tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux, Facebook ou Instagram. Cela te permet de suivre l’historique de notre conversation et d’obtenir une réponse plus rapide. 😊
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