lundi
Bonjour ou bonsoir,
je vient de passer chez HEY pour ma seconde résidence, problème, je ne reçois pas les factures pour la deuxième ni dans l'application téléphone, ni sur le pc.
Mais par contre je reçois un mail qui me demande de payer... à l'aveugle sans voir les détails d'une facture je ne paie pas!
cela est il déjà arrivé à quelqu'un?
ce jour depuis 15h j'essaie d'avoir quelqu'un sur chat en ligne sans succès... je suis client depuis deux ans mais je pense changer mes 7 abonnements d'opérateur!
Merci d'avance pour vos réponse
hier
Bonjour @ddjlf ,
Merci pour ton message et désolée pour cette situation. Je t’invite à contacter directement notre service client via nos réseaux sociaux, sur Facebook ou Instagram. Ils pourront analyser ton dossier et te renvoyer un duplicata de facture si besoin.
On fera de notre mieux pour régler ça rapidement !
Merci pour ta patience,
Rizlaine
hier
Bonjour, merci, pouvez vous m'envoyer le lien facebook ? je ne suis pas sur insta
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!