facture impayée frais de rappel N°2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2024 13h07
Bonjour, on me demande des frais de rappel pour une facture impayée alors que j'ai opté pour un paiement par domiciliation. facture N° 15950031024. J ai finalement payé cette facture mais je ne trouve pas normal qu'on me réclame 10 euro pour une erreur de votre part. Pouvez vous faire le nécessaire pour que je n'ai pas de frais de rappel sur ma prochaine facture. De plus vous n'êtes joignable nulle part votre service est une catastrophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-12-2024 15h43
Bonjour @christophev2002 ,
Merci pour ton message et désolée pour la situation rencontrée !
Nous t’invitons à contacter notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram). Nous pourrons vérifier si ta domiciliation a bien été encodée et, si nécessaire, corriger cette situation. Nous pourrons également créditer les frais de rappel associés à cette facture.
Merci pour ta patience,
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2024 13h22
Bonjour, j ai pris contact par Facebook et Instagram depuis quelques jours et toujours aucune réponse, c est une honte votre service clientèle, je ne ose même pas imaginer si mon internet tombe en panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2024 11h09
Je suis vraiment désoleé pour l’attente. Je te contacte en privé tout de suite afin de faire remonter cela et qu’on puisse régler le souci rapidement. Merci pour ta patience. 🙏

