le 06-07-2023 20h16
bonjour je viens de commander une carte sim hey- bpost m'indique qu'il a livré la carte dans ma boite aux lettre mais je trouve rien pourriez vous m'aider merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-07-2023 10h46
le 10-07-2023 10h02
Hello @momo8491 ,
Tu ne l'as toujours pas ?
Tu peux contacter directement notre service client pour en demander une nouvelle 😉
Désolée pour cela 😞
le 10-07-2023 10h16
merci non toujours pas je me demande si le facteur n'a pas fait une erreur de livraison de mon enveloppe
bpost m'a demandé de vous recontacter pour que vous obtenez un remboursement de frais
comment dois je contacter directement le service client afin d'obtenir une nouvelle carte
merci
le 10-07-2023 10h46
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!