Sim non recu
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le 14-09-2024 11h30
Bonjour je viens de commander une carte sim hey(11/09/2024).
Or à ce jour (14/09/2024) je n 'ai toujours rien recu, en sachant que le meme jour j’ai souscris un abonnement pour un deuxième contrat et pour ce contrat j’ai recu la sim.
Petite info supplémentaire, pour le contrat dont la sim n'est pas encore est un changement d'opérateur.
je voulais savoir si c'était normale que cela prenne plus de temps, car dans le mail il y a bien indiquer envoyé sous 48h par Bpost
Merci da avnace
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le 17-09-2024 15h29
Bonjour @inardocs ,
Ce n'est pas normal...
As-tu contacté le service client pour voir où en est la commande ?
Si nécessaire, nous pourrons t'envoyer une nouvelle sim 🙂
Rizlaine
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le 17-09-2024 17h59
Merci pour la réponse.
Non, je n’ai pas contacté le service client, j’ai cru comprendre qu’il n’etait joignable que via Facebook ou Instagram, malheureusement je n’ai ni l’un ni l’autre.
Ce qui m "embête" le plus ce n’est pas la Sim, mais le fait que c 'est un numéro d’un autre fournisseur donc un transfert de numéro.
Dois-je faire une nouvelle demande ?
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le 19-09-2024 18h51
Bonjour @inardocs ,
Tu peux nous contacter via le chat directement.
Ils pourront voir si l'envoi d'une nouvelle sim est nécessaire.
Il ne faut pas créer une nouvelle demande pour le même numéro...
Rizlaine
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le 30-09-2024 14h58
Petit retour pour informer les personnes. j’ai recue ma SIM aujourd’hui après plus de 2 semaines.je pense que ça doit être à cause de la résiliation et de la récupération de mon numéro auprès de Proximus que cela a pris plus de temps que prévue.Ma SIM Hey fonctionne correctement et ma SIM Proximus a bien été désactivé
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le 02-10-2024 10h37
Salut @inardocs ,
Ravie d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, et bienvenue chez Hey! 😊
Bien à toi,
YousraB 🙂
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lundi
J'ai le même problème: demandes (séparées - comme préconisé sur le site) pour le transfert de 2 numéros de DIGI vers HEY. Carte SIM bien reçue après 48h et activée pour le premier numéro. Aucune nouvelle pour le second numéro, chat avec un robot qui ne comprend pas une demande pourtant simple et collaborateurs humains relancés plusieurs fois avec soit réponse peu courtoise (dans ce cas ils n'envoient pas le questionnaire de satisfaction) ou promesse de régler la situation non tenue (la seconde fois) ou pas de réponse du tout après plus d1/2h d'attente la dernière fois. Aucun numéro à appeler pour expliquer la situation de vive voix, ni même un e-mail...
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mardi
Bonjour @OlivierD ,
Navrée pour cette situation. Sachez que notre service client est également joignable via les réseaux sociaux. L'avantage avec les réseaux, c'est que vous recevez une notification lorsqu'un agent vous répond.
Bien à toi,
Yousra

