le 14-09-2024 11h30
Bonjour je viens de commander une carte sim hey(11/09/2024).
Or à ce jour (14/09/2024) je n 'ai toujours rien recu, en sachant que le meme jour j’ai souscris un abonnement pour un deuxième contrat et pour ce contrat j’ai recu la sim.
Petite info supplémentaire, pour le contrat dont la sim n'est pas encore est un changement d'opérateur.
je voulais savoir si c'était normale que cela prenne plus de temps, car dans le mail il y a bien indiquer envoyé sous 48h par Bpost
Merci da avnace
le 17-09-2024 15h29
Bonjour @inardocs ,
Ce n'est pas normal...
As-tu contacté le service client pour voir où en est la commande ?
Si nécessaire, nous pourrons t'envoyer une nouvelle sim 🙂
Rizlaine
le 17-09-2024 17h59
Merci pour la réponse.
Non, je n’ai pas contacté le service client, j’ai cru comprendre qu’il n’etait joignable que via Facebook ou Instagram, malheureusement je n’ai ni l’un ni l’autre.
Ce qui m "embête" le plus ce n’est pas la Sim, mais le fait que c 'est un numéro d’un autre fournisseur donc un transfert de numéro.
Dois-je faire une nouvelle demande ?
le 19-09-2024 18h51
Bonjour @inardocs ,
Tu peux nous contacter via le chat directement.
Ils pourront voir si l'envoi d'une nouvelle sim est nécessaire.
Il ne faut pas créer une nouvelle demande pour le même numéro...
Rizlaine
le 30-09-2024 14h58
Petit retour pour informer les personnes. j’ai recue ma SIM aujourd’hui après plus de 2 semaines.je pense que ça doit être à cause de la résiliation et de la récupération de mon numéro auprès de Proximus que cela a pris plus de temps que prévue.Ma SIM Hey fonctionne correctement et ma SIM Proximus a bien été désactivé
le 02-10-2024 10h37
Salut @inardocs ,
Ravie d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, et bienvenue chez Hey! 😊
Bien à toi,
YousraB 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!