samedi
Bonjour je viens de commander une carte sim hey(11/09/2024).
Or à ce jour (14/09/2024) je n 'ai toujours rien recu, en sachant que le meme jour j’ai souscris un abonnement pour un deuxième contrat et pour ce contrat j’ai recu la sim.
Petite info supplémentaire, pour le contrat dont la sim n'est pas encore est un changement d'opérateur.
je voulais savoir si c'était normale que cela prenne plus de temps, car dans le mail il y a bien indiquer envoyé sous 48h par Bpost
Merci da avnace
mardi
Bonjour @inardocs ,
Ce n'est pas normal...
As-tu contacté le service client pour voir où en est la commande ?
Si nécessaire, nous pourrons t'envoyer une nouvelle sim 🙂
Rizlaine
mardi
Merci pour la réponse.
Non, je n’ai pas contacté le service client, j’ai cru comprendre qu’il n’etait joignable que via Facebook ou Instagram, malheureusement je n’ai ni l’un ni l’autre.
Ce qui m "embête" le plus ce n’est pas la Sim, mais le fait que c 'est un numéro d’un autre fournisseur donc un transfert de numéro.
Dois-je faire une nouvelle demande ?
hier
Bonjour @inardocs ,
Tu peux nous contacter via le chat directement.
Ils pourront voir si l'envoi d'une nouvelle sim est nécessaire.
Il ne faut pas créer une nouvelle demande pour le même numéro...
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!