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le 19-03-2025 23h14
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Rappel pour retour matériel suite à une résiliation,
mais j’ai renvoyé le matériel le 04/03/2025 conformément à vos instructions.
Je peux vous fournir la preuve bpost si c'est necessaire,
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 20-03-2025 14h42
Bonjour @ramram80s ,
Pas d’inquiétude ! 😊 Tu dois juste envoyer la preuve d’envoi via le chat ou nos réseaux sociaux, en mentionnant ton code client. Le service concerné fera le nécessaire pour clôturer ton dossier.
Tiens-moi au courant si besoin !
Rizlaine
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le 20-03-2025 14h42
Bonjour @ramram80s ,
Pas d’inquiétude ! 😊 Tu dois juste envoyer la preuve d’envoi via le chat ou nos réseaux sociaux, en mentionnant ton code client. Le service concerné fera le nécessaire pour clôturer ton dossier.
Tiens-moi au courant si besoin !
Rizlaine
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il y a un mois
Bonjour,
je n'arrête pas de recevoir des rappels de renvoi de matériel (ancien client zuny), hors celui-ci a bel et bien été livré, j'ai toutes les preuves.
J'ai également contacté le "service client" et suivi la procédure comme vous l'indiquez dans votre message, rien n'a été fait.
Pire que ça, un solde de 23,90€ qui m'était dû a été utilisé pour payer en partie la facture pour non retour du matériel.
Je n'ai jamais vu de telles pratiques, c'est tout simplement du racket.
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il y a 3 semaines
Bonjour @xavimas ,
Que t'a dit le service client ? Y a-t-il un dossier qui a été créé ?
Bien à toi,
YousraB
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il y a une semaine
Personne ne répond, personne ne me recontacte, j'ai tenté de joindre le service client par tous les moyens, en vain.
Que proposez vous concrètement pour m'aider?
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il y a une semaine
Personne ne répond, personne ne me recontacte, j'ai tenté de joindre le service client par tous les moyens, en vain. Tout le monde sait que c'est un bot, j'espère ne pas vous l'apprendre.
Ah si ! Aujourd'hui j'ai reçu un troisième rappel de la facture qui m'est imposée de force pour non retour du matériel. Voici les seules communications que Hey me consacre, le reste est totalement inexistant.
Dans ce mail j'apprends que j'ai un abonnement mobile? Ah bon? et d'où ça vient? C'est un vrai cauchemar.
Que proposez vous concrètement pour m'aider?
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mardi
Bonjour,
Navrée pour ta situation. Sur le forum, nous ne faisons pas de service client, je ne peux donc pas apporter de solution à ton problème.
As-tu déjà essayé de contacter le service client via les réseaux sociaux ? Ils sont actifs sur Facebook et Instagram, il suffit d'envoyer un message privé.
Bien à toi,
YousraB 😊

