samedi
Après une longue attente, de nombreux appels, messages, tentatives, agacements et frustrations... me voilà enfin l'heureux détenteur d'un abonnement mobile et internet chez hey! Je suis bien obligé de reconnaitre que le chat est une voie sans issue et que par téléphone, on ne va pas forcément beaucoup plus loin (puisqu'on nous redirige vers ce chat). Ceci dit, je tiens à remercier Hatemz qui m'a rapidement aidé via Instagram pour la création de mon compte et Rizlaine, qui gère ce forum et qui m'a aimablement contacté par message privé à propos de l'activation de ma carte sim. Je dois dire aussi que l'achat de la carte sim via mon compte a été très satisfaisante (par téléphone, elle avait été annulée et je n'en avais pas été prévenu), parce que dans ce cas, j'ai été tenu au courant par sms et par mail de l'avancement de mon achat et de l'activation. Si ça n'aurait pas dû être aussi difficile (19 jours d'attente au total pour l'abonnement mobile !), je puis enfin profiter d'un abonnement internet et mobile de qualité et défiant toute concurrence (et pourvu que ça dure, mes nerfs sont à bout !) Accrochez-vous ! Et profitons des beaux jours à venir, le ciel est bleu et le soleil brille 🤗🌞 c'est bientôt le printemps !
hier
Hello @Alane ,
Wow, quel parcours du combattant ! Heureuse de lire que tout est enfin en place et que tu peux maintenant profiter de ton abonnement. Un grand merci pour ton retour détaillé et pour tes mots sympas ! 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!