10-02-2025 10h58 - modifié 10-02-2025 18h06
Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte SIM. Mon ancienne carte s'est déconnectée du reseau.
J'ai installé la nouvelle carte. Je reçois bien les appels et SMS.
Par contre, malgré l'affichage des mentions 4G/5G, je n'ai pas accès à Internet.
J'ai déjà vérifié la configuration et elle est correcte (j'ai un iPhone).
J'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone sans succès.
Autre bizarrerie, lorsque j'essaie de m'inscrire pour ouvrir un compte client, voici le message.
Et bien sûr, je n'ai pas de compte (la preuve: si je demande de restaurer le mot de passe, il me dit que je n'ai pas de compte).
J'ai reçu un SMS laconique avec un numéro de "dossier": 69950858
Merci,
Michael
le 11-02-2025 10h55
C’est résolu.
il y a un mois
Bonjour @michael79be ,
Merci pour ce retour ! N'hésite pas à nous partager la solution 😉
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!