Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Switch

Ndikumana
Routard Novice

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM abonnement. J’avais demandé un switch de mon numéro (je souhaite conserver mon numéro). J’ai suivi les étapes d’activation mais ça fait des heures maintenant que j’ai fait la procédure et pourtant ma carte nouvelle carte sim HEY n’a toujours pas de réseau donc toujours pas activer. Combien de temps il faut à HEY pour faire l’activation et switch? Chez les concurrents comme DIGI ça prend 2min.

 

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Ndikumana ,

Si la carte SIM ne s'active toujours pas, il peut y avoir un petit problème dans ta demande de portage, comme un mauvais numéro de client ou de SIM communiqué, par exemple. Je te conseille de contacter notre service client via le chat ou les réseaux sociaux pour qu'ils puissent vérifier ça rapidement et résoudre le souci.

Une fois identifié, ce problème se résout généralement assez vite. 😊

N’hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin d’aide supplémentaire !

Bonne journée,

Rizlaine