mercredi
Bonjour, étant un ancien client de Zuny, j'ai automatiquement été transféré chez Hey! depuis le rachat par Orange.
Mon wifi est très faible pour un espace de 100m2, parfois je ne capte pas de signal à 5m du modem.
Je ne parviens pas à joindre le support par Chat, je souhaiterais savoir si Hey dispose de meilleur matériel (plus récent du moins) que celui qui m'a été fourni il y a 2 ans, le Technicolor CGA-4233-EU
Je ne trouve aucun moyen d'entrer en contact avec le service support. Au pire, existe-t-il des booster Wi-Fi ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
hier
Bonjour @Alex0406 ,
As-tu jeté un oeil à ces articles "trucs et astuces" pour améliorer ta connexion internet ?
Tu peux nous contacter directement via Facebook ou Instagram si tu n'as pas eu de retour via le chat.
Mes collègues te mettront en contact avec le service technique qui pourra vérifier ta connexion à distance.
Si nécessaire, un technicien te sera envoyé.
N'hésite pas à nous tenir informés !
Belle journée,
Rizlaine
hier
Bonjour @Alex0406 ,
As-tu jeté un oeil à ces articles "trucs et astuces" pour améliorer ta connexion internet ?
Tu peux nous contacter directement via Facebook ou Instagram si tu n'as pas eu de retour via le chat.
Mes collègues te mettront en contact avec le service technique qui pourra vérifier ta connexion à distance.
Si nécessaire, un technicien te sera envoyé.
N'hésite pas à nous tenir informés !
Belle journée,
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!