le 07-11-2024 15h47 - dernière modification le 08-11-2024 15h17 par Rizlaine
Bonjour,
Je suis ancien client Zuny,la transition c'est bien passée,mais je n'arrive à faire my hey
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-11-2024 13h16
Tu peux contacter notre service client directement via nos réseaux sociaux ou via le chat...
Ils pourront te le communiquer et faire le nécessaire pour t'aider 🙂
le 08-11-2024 15h16
le 10-11-2024 16h19
Bonjour,de l'espace client
le 12-11-2024 9h24
Bonjour @jeanmari ,
Tu as reçu normalement un mail de notre part qui reprend un numéro easy switch.
Il faut juste encoder les 8 premiers chiffres pour avoir accès à ton espace client.
Peux-tu essayer et me tenir informée ?
Merci,
Rizlaine
le 12-11-2024 12h25
Bjr,pas de trace de mail avec n° de switch
le 12-11-2024 13h16
Tu peux contacter notre service client directement via nos réseaux sociaux ou via le chat...
Ils pourront te le communiquer et faire le nécessaire pour t'aider 🙂
le 14-11-2024 3h10
Bonjour,
Pas de telephone BELGE, vous êtes frontaliers , le Boss vous donne un telephone hors BE,
voila HEY, pour Frontaliers .... merci HEY
Cdt
MOI
le 14-11-2024 10h39
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!