hier
Bonjour,
Voici 3 jours que ma connexion internet a été coupée par erreur, et 3 jours que je contacte le support via chat.
Mon dossier (68793849) est "prioritaire" mais j'en suis toujours au même stade, sans aucun retour.
J'arrive à la fin de mon forfait 4G et j'ai besoin d'internet pour travailler.
Serait-il possible de vraiment y regarder avec priorité et de rétablir ma connexion au plus vite? Je trouve ca fou qu'une erreur ait été commise par l'un de vos employés et qu'il faille autant de temps pour réactiver un service.
Merci,
Maxime.
hier
moi j'attend depuis le 24 octobre, je vous souhaite bien du courage 😉
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Hello @Maxime_12 ,
L'internet a été coupé suite à une demande de résiliation, est-ce correct ?
Ton dossier a été mis en priorité et sera traité dès que possible...
Merci pour ta patience,
Rizlaine
il y a une heure
Bonjour @Rizlaine, c'est effectivement pour une demande de résiliation au 22.11.24 pour cause de déménagement.
La première question dans le formulaire de résiliation est "A quelle date résilier?", mais votre agent n'en a pas tenu compte et a résilié en avance.
Comme je l'indiquais à votre collègue, cela fait 3 jours qu'on me dit que ca sera fait en priorité et "dans les 48h depuis la date de demande".
Pour être honnête, ma démarche était de résilier le temps du déménagement et qu'on soit installé et ensuite reprendre un abonnement chez vous mais les signaux ne m'encouragent pas à le faire...
Je suppose que vous pourriez en discuter en interne et accélerer les choses?
Merci,
Maxime.
il y a une heure
Je fais remonter en interne, merci pour ta patience et désolée pour la gêne causée 😞
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