Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion internet coupée par erreur

Maxime_12
Routard Novice

Bonjour,

Voici 3 jours que ma connexion internet a été coupée par erreur, et 3 jours que je contacte le support via chat.

Mon dossier (68793849) est "prioritaire" mais j'en suis toujours au même stade, sans aucun retour.

J'arrive à la fin de mon forfait 4G et j'ai besoin d'internet pour travailler.

Serait-il possible de vraiment y regarder avec priorité et de rétablir ma connexion au plus vite? Je trouve ca fou qu'une erreur ait été commise par l'un de vos employés et qu'il faille autant de temps pour réactiver un service.

Merci,

Maxime.

5 RÉPONSES 5

omlip
Routard Novice

moi j'attend depuis le 24 octobre, je vous souhaite bien du courage 😉

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @omlip ,

Quel est le souci exactement ? Je peux t'aider ?

Rizlaine

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Maxime_12 ,

L'internet a été coupé suite à une demande de résiliation, est-ce correct ?

Ton dossier a été mis en priorité et sera traité dès que possible...

Merci pour ta patience,

Rizlaine

Bonjour @Rizlaine, c'est effectivement pour une demande de résiliation au 22.11.24 pour cause de déménagement.

La première question dans le formulaire de résiliation est "A quelle date résilier?", mais votre agent n'en a pas tenu compte et a résilié en avance.

Comme je l'indiquais à votre collègue, cela fait 3 jours qu'on me dit que ca sera fait en priorité et "dans les 48h depuis la date de demande".

Pour être honnête, ma démarche était de résilier le temps du déménagement et qu'on soit installé et ensuite reprendre un abonnement chez vous mais les signaux ne m'encouragent pas à le faire...

Je suppose que vous pourriez en discuter en interne et accélerer les choses?

Merci,

Maxime.

Je fais remonter en interne, merci pour ta patience et désolée pour la gêne causée 😞