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Maxime_12

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Maxime_12
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Bonjour,Je tente ma chance ici puisqu'il m'est impossible d'obtenir une réponse sur le chat depuis 2 jours.Suite au transfert de Zuny à Hey!, je recois ma première facture de Hey! pour la période 25 sept 2024 - 24 oct 2024.Il m'est gracieusement offert 10,30€ pour couvrir la régularisation avec Zuny

@YousraB, 3h d'attente sur le chat mercredi, 6h hier et 5h aujourd'hui. Pas de réponse sur facebook depuis hier 15h52 et votre slogan est "On est là pour toi!"?Il serait préférable que vous fassiez la communication en interne et être proactifs plutôt

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Maxime_12

Bonjour,Voici 3 jours que ma connexion internet a été coupée par erreur, et 3 jours que je contacte le support via chat.Mon dossier (68793849) est "prioritaire" mais j'en suis toujours au même stade, sans aucun retour.J'arrive à la fin de mon forfait 4G et j'ai besoin d'internet pour travailler.Sera

Bonjour @Rizlaine, ce n'est pas directement votre faute mais ainsi vos (futurs) clients le voient:sur les 3 derniers jours,3h d'attente sur le chat mercredi avant d'avoir un retour6h d'attente jeudi5h d'attente ajd(j'ai sauvegardé l'historique des di

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Bonjour,Je tente ma chance ici puisqu'il m'est impossible d'obtenir une réponse sur le chat depuis 2 jours.Suite au transfert de Zuny à Hey!, je recois ma première facture de Hey! pour la période 25 sept 2024 - 24 oct 2024.Il m'est gracieusement offert 10,30€ pour couvrir la régularisation avec Zuny

Bonjour @YousraB,La période de facturation de Hey! est 25.09 au 24.10 sur la facture recue. Côté Zuny, la dernière facture était pour la période du 01.10 au 31.10. Vous avez donc remboursé les 10.30€ pour la période du 25.10 au 31.10, on es

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Bonjour,Voici 3 jours que ma connexion internet a été coupée par erreur, et 3 jours que je contacte le support via chat.Mon dossier (68793849) est "prioritaire" mais j'en suis toujours au même stade, sans aucun retour.J'arrive à la fin de mon forfait 4G et j'ai besoin d'internet pour travailler.Sera

Bonjour @Rizlaine, c'est effectivement pour une demande de résiliation au 22.11.24 pour cause de déménagement.La première question dans le formulaire de résiliation est "A quelle date résilier?", mais votre agent n'en a pas tenu compte et a rési

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a rejoint la communauté.

jeudi 7 novembre 2024

Maxime_12
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jeudi 7 novembre 2024

Bonjour,Voici 3 jours que ma connexion internet a été coupée par erreur, et 3 jours que je contacte le support via chat.Mon dossier (68793849) est "prioritaire" mais j'en suis toujours au même stade, sans aucun retour.J'arrive à la fin de mon forfait 4G et j'ai besoin d'internet pour travailler.Sera