Aspirant Wegliefhebber

 • 

9  messages

Activation carte sim suite à un swap

Bonjour

Mon smartphone a été volé la semaine passée

J'ai demandée et obtenu une nouvelle carte SIM

Hier à 14h j'ai demandé son activation via My Heu Mes Produits Voir Plus Réactiver la carte SIM

 

26 heures plus elle n'a toujours pas été activéé

Depuis 13h30 je suis sur le chat avec toujours ce message :

Ne pars pas, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant. 😉

Et j'attends ..........

Je commence à douter du sérieux d'Hey

Une chose est devenue certaine : je ne recommanderai plus jamais Hey à mes amis.

En attendant une réponse je consulte les offres des autres opérateuts tels que Join ou Undo

Tout cela est bien décevant

La confiance est la chose la plus difficile à gagner et la plus facile à perdre

Cordialement

 

 

 

Aspirant Wegliefhebber

 • 

9  messages

Bonjour

Toujours personne au chat ce matin pour me répondre !!!!

J'en ai marre du manque de sérieux chez Hey et termine mon abonnement et vais voir ailleurs

Voilà Hey et moi c'est terminé

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @BenoitV ,

Désolée de lire cela 😞

Tu peux aussi nous contacter via les réseaux sociaux... hey! est une marque 100% digitale.

Peux-tu me communiquer le numéro de mobile concerné en privé ?

Désolée pour l'attente,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

L’attente est une horreur, le num de tel est bloqué, l’appli est vide, impossible de parler à qui que ce soit, et ce n’est pas la première fois, j’ai déjà retiré un numéro de chez vous, je vais retirer le 2eme, 480€/an en moins, voilà au bout de 4-5 ans c’est mort 🤬 

Beginnend Wegliefhebber

 • 

3  messages

C'est impossible de vous joindre tant. Sur les réseaux que sur le chat

Aspirant Wegliefhebber

 • 

9  messages

Le numéro de contact renseigné aest pourtant allumé en permanence

 

Aspirant Wegliefhebber

 • 

9  messages

Je ne reste pas 24h/24 sur le chat mais le numéro de contact que j'ai communiqué est en permanence allumé

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @BenoitV ,

As-tu toujours le même souci ?

Je n'ai pas reçu ton numéro en privé...

 

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Ça se passe toujours comme cela chez Hey Telecom,

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour,

Je peux t'aider ?

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

9  messages

Merci Rizlaine mais c'est bien trop tard, j'ai résilié mon abonnement et été voir ailleurs

Je quitte ce forum et ne recommanderai en aucun cas Hey

 

Beginnend Wegliefhebber

 • 

3  messages

Je suis client mobile chez eux depuis vendredi, je vais déjà changer

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Laverite ,

Quel souci rencontres-tu ?

Rizlaine

Loading...