Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement carte prépayée orange à hey

sprouti
Routard Novice

Bonjour,

Je possède une carte prépayée chez Orange, je voudrais savoir si je passe chez Hey si j'ai bien le droit de demander un remboursement du solde restant, sachant qu'une des conditions est de changer d'opérateur.

Comme ici : https://www.orange.be/fr/formulaire/remboursement-de-votre-carte-prepayee

J'ai vu qu'on pouvait déduire le solde avec la première facture, mais mon solde dépasse largement la valeur de l'abonnement.

Merci d'avance,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @sprouti ,

Oui, c’est tout à fait possible ! Si tu passes chez hey!, le montant restant sur ta carte prépayée Orange pourra être remboursé, et chez nous, il sera déduit de tes factures hey!. Si ton solde dépasse la valeur de ton abonnement, il sera simplement réparti sur tes factures suivantes jusqu'à épuisement du montant. 😉

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @sprouti ,

Oui, c’est tout à fait possible ! Si tu passes chez hey!, le montant restant sur ta carte prépayée Orange pourra être remboursé, et chez nous, il sera déduit de tes factures hey!. Si ton solde dépasse la valeur de ton abonnement, il sera simplement réparti sur tes factures suivantes jusqu'à épuisement du montant. 😉

Rizlaine