- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 16h06
Bonjour
Je suis client chez TELENET pour la TV et le téléphone fixe que je souhaite conserver pour l'instant. C'est donc TELENET qui "bénéficie" du raccordement au réseau câblé.
J'ai demandé un abonnement internet et GSM chez HEY!
Mais comme HEY! utilise aussi le réseau câblé, cette installation sera t-elle possible SVP dans la mesure où il n'y a qu'un seul câble qui rentre dans la maison.
Dans l'attente de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Question Technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour
J'ai reçu l'information :
impossible d'avoir HEY! internet quand TELENET est utilisé.
J'ai annulé ma demande de connexion internet, avec beaucoup de difficultés.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 16h47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a un mois
Bonjour.
Merci mais ce message ne répond pas à ma question puisqu'il concerne une nouvelle installation sans tenir compte de la présence d'un autre raccord.
J'ai déjà un modem et un répartiteur fournit par TELENET qui utilise le câble de raccordement au réseau TELENET pour la TV et le téléphone fixe .
Sur que le câble sera branché votre modem INTERNET ?
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a un mois
Bonjour
Pour bien comprendre la situation, je mets un dessin de ma configuration actuelle avec TELENET et qui doit rester!
Donc comment sera connecté le modem de HEY!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a un mois
Bonjour
En l'absence de réponse technique, j'ai décidé d'annuler ma commande pour internet. Mais quelle galère pour trouver quelqu'un pour vous dire comment faire. u téléphone, il n'y a pas la connaissance nécessaire pour répondre. De plus soit ça coupe, soit on vous renvoie vers le chat qui ne propose pas la réponse à la question "comment annuler avant que le technicien se déplace chez moi" La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est annuler un service auquel je n'avais pas encore souscrit !!!! C'est déplorable !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour
J'ai reçu l'information :
impossible d'avoir HEY! internet quand TELENET est utilisé.
J'ai annulé ma demande de connexion internet, avec beaucoup de difficultés.
Bonne journée

