Problème facture
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2024 9h52
J’ai revu une facture me réclamant un montant déjà payé. Je n’arrive à joindre personne via le chat depuis 4 jours
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Facture
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-12-2024 12h55
Hello @Krakanuts ,
As-tu pu avoir un retour du service client concernant ce problème ? Si ce n’est pas encore le cas, je te conseille de nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Insta). Notre équipe pourra accéder à ton dossier et t’aider rapidement à résoudre cette situation.
Belle journée,
Rizlaine

