le 26-09-2024 17h37
Voilà, ça fait deux semaines que j'ai Hey, j'avais un peu peur du manque de support vu que le chat ne fonctionne jamais et qu'y a pas de numero de téléphone en cas de probleme.
Je dois travailler à la maison et je n'ai plus internet depuis le debut de l'après-midi. Je poste ici en dernier espoir mais je ne sais pas quoi faire du tout...
Quelles sont nos solutions chez Hey en cas de souci majeur ??? Est-ce qu'on paie pour un service sans support ?
28-09-2024 8h43 - modifié 28-09-2024 9h44
TL:DR
non vous ne paye pas pour un service sans support
Bonjour,
Le chat fonctionne toujours pour moi à partir de cette page https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support
Quand je le lance d'une autre page ça peut mettre des plombes.. (désactiver anti pub et accepter les cookies indispensables, ou tester un autre navigateur fraichement installé par ex.)
Et si pas de réponse d'une personne (après le bot) après 30min, relancer.. parfois ils sont sous l'eau.. Mais le chat fonctionne je vous l'assure
Ici évidement le caractère urgent n'a pas sa place puisque le temps de passer par le chat (1er ligne), ensuite être rappeler par un technicos (2eme ligne) et meme éventuellement aller en 3eme ligne ca sera au minimum le lendemain/surlendemain voir quelques jours. Mais c'est partout pareil, passer d'une ligne à l'autre prend du temps..
J'imagine que vous parlez bien d'internet à domicile et non de votre internet mobile? Il peut s'agir de travaux sur la ligne
La première chose à faire c'est un reboot du modem (débranché/rebranché l'alimentation)
Si ça fonctionne pas et que vous devez urgemment retrouver vos collègues pour un team meeting par ex, personnellement je prendrais mon telephone > partage de connection mobile, activé le wifi sur pc et tel et le tour est joué.
C'est à peu de chose près ce que propose d'autre opérateur comme solution business, du 4/5g backup. Mais attention à votre forfait
Si vraiment il y a danger de mort appeler directement Or**ge
(Attention mot interdit Hey! n'est pas Or**ge)
Hey! utilise juste:
Le meme réseau mobile
Le meme réseau internet (Telenet/Voo)
Le meme modem
Le meme siege social
Le meme numéro de compte
Le meme service technique de 2eme ligne
Mis à part ça rien à voir avec Orange mdr
le 30-09-2024 10h00
Merci pour votre réponse, malheureusement j'ai déjà tenté 4 ou 5 fois de joindre le chat depuis que je suis chez Hey et je n'ai jamais personne. Je comprends qu'ils sont débordés mais du coup je me demande si ils ne sont pas que 2 à tenir le chat et à se relayer pour la plage horaire.
J'ai appelé Orange qui m'a transféré vers une ligne en anglais et qui ne m'a jamais pris au téléphone.
Hey manque clairement à ses devoirs d'assitance avec uniquement ce chat pour contacter le support, ils pourraient à minima mettre un mail où on pourrait donner toutes les infos et ils nous recontactent quand ils ont le temps. Le chat oblige à rester devant l'ordinateur jusqu'à ce qu'un technicien prenne la peine de répondre (encore une, je n'en ai jamais vu en ligne).
En lisant la plupart des messages du forum je me rends compte que je ne suis pas le seul à m'en plaindre, il n'y a pas moyen de remonter l'info et de prendre action ?
Pour mon souci j'ai réussi à le régler en soirée après plusieurs redemarrages de la box.
le 30-09-2024 14h07
Bonjour,
Oh surement.. 2 ou 3 dans une cave lugubre qui ne savent plus où donner de la tête.. mdr (période de promo=beaucoup de boulot)
Ça devait certainement être des travaux sur la ligne... Mais orange aurait pu vous le dire plutôt que de vous envoyez en 3eme ligne pour rien alors que c'est à eux de le faire. C'est à la 2eme ligne de contacter la 3eme et de vous recontactez lorsque solution... Mais comme vous n'êtes pas passé par la première ligne hey chat/réseau (sans n° de dossier) on ne va rien dire...
Pour le chat j'ai vu aussi que beaucoup de gens ont le problème. C'est pour ça que je vous proposais d'installer un navigateur "vierge" pour tester. Mais c'est plutôt un souci de non réponse après le bot et pas de chat qui ne se lance pas ou qui charge à l'infini si je comprends bien...
Je viens de tester Bing, Opera et Brave aucun soucis à lancer le chat... J'ai contacté 4 fois hey par le chat et à part une fois où j'ai dû relancer après 30 min c'était sur le temps de midi... mais en moyenne ils ont répondu dans les 15 20min. Personnellement je trouve ça raisonnable
Un support délocalisé c'est le prix à payer pour bénéficier de prix plus agressifs
Je me répète mais Hey c'est Orange avec une couche de low cost par-dessus
Nb : ce ne sont pas des techniciens qui répondent en première ligne au chat ou réseaux (coutent trop cher lol)
le 01-10-2024 11h57
Bonjour @ChrisPly ,
N'hésite pas à nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram).
Notre service pourra faire un dossier technique pour toi afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.
Merci pour ta patience,
Rizlaine
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