jeudi
Voilà, ça fait deux semaines que j'ai Hey, j'avais un peu peur du manque de support vu que le chat ne fonctionne jamais et qu'y a pas de numero de téléphone en cas de probleme.
Je dois travailler à la maison et je n'ai plus internet depuis le debut de l'après-midi. Je poste ici en dernier espoir mais je ne sais pas quoi faire du tout...
Quelles sont nos solutions chez Hey en cas de souci majeur ??? Est-ce qu'on paie pour un service sans support ?
il y a 14 heures dernière modification il y a 13 heures
TL:DR
non vous ne paye pas pour un service sans support
Bonjour,
Le chat fonctionne toujours pour moi à partir de cette page https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support
Quand je le lance d'une autre page ça peut mettre des plombes.. (désactiver anti pub et accepter les cookies indispensables, ou tester un autre navigateur fraichement installé par ex.)
Et si pas de réponse d'une personne (après le bot) après 30min, relancer.. parfois ils sont sous l'eau.. Mais le chat fonctionne je vous l'assure
Ici évidement le caractère urgent n'a pas sa place puisque le temps de passer par le chat (1er ligne), ensuite être rappeler par un technicos (2eme ligne) et meme éventuellement aller en 3eme ligne ca sera au minimum le lendemain/surlendemain voir quelques jours. Mais c'est partout pareil, passer d'une ligne à l'autre prend du temps..
J'imagine que vous parlez bien d'internet à domicile et non de votre internet mobile? Il peut s'agir de travaux sur la ligne
La première chose à faire c'est un reboot du modem (débranché/rebranché l'alimentation)
Si ça fonctionne pas et que vous devez urgemment retrouver vos collègues pour un team meeting par ex, personnellement je prendrais mon telephone > partage de connection mobile, activé le wifi sur pc et tel et le tour est joué.
C'est à peu de chose près ce que propose d'autre opérateur comme solution business, du 4/5g backup. Mais attention à votre forfait
Si vraiment il y a danger de mort appeler directement Or**ge
(Attention mot interdit Hey! n'est pas Or**ge)
Hey! utilise juste:
Le meme réseau mobile
Le meme réseau internet (Telenet/Voo)
Le meme modem
Le meme siege social
Le meme numéro de compte
Le meme service technique de 2eme ligne
Mis à part ça rien à voir avec Orange mdr
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!