- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour,
j'envisage le passage d'Orange à Hey.
Vu que c'est le même groupe télécom, je présume que je garde, modem, ect...
et pas de frais d'activation vu que je suis déjà Orange ?
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Installation
-
Question Technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Hello @StephanePesser ,
Tu as tout à fait raison, il n'y aura pas de frais d'activation puisque tu passes d'Orange à Hey. Tu pourras effectivement garder ton modem et tout le matériel déjà en place 🙂
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter !
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Hello @StephanePesser ,
Tu as tout à fait raison, il n'y aura pas de frais d'activation puisque tu passes d'Orange à Hey. Tu pourras effectivement garder ton modem et tout le matériel déjà en place 🙂
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter !
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Et je vois que vous n'avez pas de carte sim extra surf.
C'est possible de prendre un 2e abonnement télécom et n'utiliser que la data ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Oui, bien sûr, c'est tout à fait possible ! 😊 En plus, nous proposons de nouvelles offres qui pourraient t'intéresser. N’hésite pas à jeter un œil ici.
Si tu as d’autres questions, n'hésite pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour Rizlaine,
Mon transfert chez Hey est effectué pour mon téléphone, j'ai créé le compte Hey également.
Par contre dans mes produits, je ne vois pas mon internet, ni le 2e abonnement téléphone (qui est nouveau) non plus.
Est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 2 semaines
Bonjour , New client hey venant d orange pareil au téléphone on me l'a répété plusieurs fois que l on me donnait une date du passage d un technicien mais que personne ne viendrait que je garde le même modem et carte sim .Mais j ai reçu des SMS en me prévenant que le technicien passerait ... Et que si personnes il y aurait des frais ... Et au final ils sont passer j ai eu de la chance qu il y avait quelqu un a la maison sinon amande .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 2 semaines
Bonjour @wolfsburg13dble ,
C'est curieux... Sais-tu pourquoi ils sont venus ? Ont-ils dû remplacer ton modem ?
Rizlaine