le 06-03-2024 14h09
Bonjour,
J'ai commandé hier soir un abonnement mobile mais je n'ai reçu aucun email de confirmation (aucun message de Hey! dans mes spam).
Comment puis-je procéder pour m'assurer que ma commande est bien enregistrée?
Merci d'avance,
Gaspard
le 11-03-2024 11h42
Hello @GDs ,
Tu n'as toujours pas reçu de confirmation ?
Tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux, avec ton numéro de GSM nous pourrons retrouver ta demande 😉
le 12-03-2024 0h06 - dernière modification le 12-03-2024 9h52 par Rizlaine
Bonjour Rizlaine,
Merci pour votre réponse. Je n'ai toujours pas reçu de confirmation.
Merci d'avance,
Gaspard
le 12-03-2024 9h53
Hello @GDs ,
J'ai supprimé ton numéro car tu te trouves sur une page publique...
Je te contacte en privé
le 13-03-2024 12h36
Bonjour Rizlaine,
La demande d'annulation de fin février que vous évoquez (dans votre email privé) est liée à une commande orange (je suis client orange en ce moment). Je n'ai fait à ce jour qu'une seule commande auprès de Hey! début mars, dont j'attends toujours la confirmation.
Pourriez-vous donc vérifier si ma commande est bien enregsitrée?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien à vous,
Gaspard
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!