le 28-11-2024 9h51
Bonjour,
Depuis ce matin un peu après 8h à partir de Braine l'Alleud jusqu'à Bruxelles, j'ai perdu la connexion internet sur mon smartphone (que j'ai rallumé entre temps).
D'autres dans le cas ? Le réseau orange fonctionne bien vu que j'ai des collègues qui n'ont pas le souci.
Problème spécifique à hey ?
Merci d'avance pour votre retour,
PS: je n'arrive pas à accéder aux chats,
28-11-2024 10h57 - modifié 28-11-2024 10h58
Bonjour @Rudy ,
hey! utilise le même réseau qu'Orange...
Peux-tu essayer ta sim dans un autre appareil pour voir si cela résout le problème ?
Rizlaine
le 28-11-2024 15h25
Bonjour, je suis dans le même cas depuis hier. Pas d'internet via la 4G (pas de souci en wifi).
Région de Mons-Ath.
le 29-11-2024 13h17
Bonjour @Fredd ,
Est-ce que d’autres personnes de ton entourage, dans ta région, rencontrent le même souci avec la 4G ? Cela pourrait nous aider à identifier plus précisément la cause.
En attendant, n’hésite pas à redémarrer ton appareil ou vérifier tes réglages réseau. Si le problème persiste, notre service client via le chat ou sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) peut aussi te guider.
Tiens-nous au courant !
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!